23 octobre 2010

Faut que je vous raconte!!

J'avais vu dans un reportage le principe du Couchsurfing et j'avais trouvé ça géniaaaaaaaaaal!!! Oui oui moi la grande timide, je trouve ça formidable ce principe de partage, de rencontre, d'accueil enfin tout ça quoi!

Cécile en avait déjà parlé et puis quand j'ai vu que Chachou avait sauté le pas.... et au vue de sa sublime photo.... j'ai décidé de m'inscrire! Hop lààààààààà!!

1 semaine après environ j'avais déjà un contact mais bon je ne le sentais pas trop... va savoir pourquoi, pourtant c'était un couchsurfeur confirmé mais bon il avait besoin de 5 nuits pour moi et ma p'tit famille c'est un peu beaucoup ^^. Bref... Jeudi je reçois une nouvelle demande d'un couple de Canadiens, juste pour une nuit. J'ai trouvé le mail et l'approche super respectueux, ils ont l'air très intéressant et ma première intuition a dit OK... Biensûr ça aurait été trop simple si je n'avais pas rencontré de problème de tuyauterie avec ma baignoire... ARGHHHHH!!! Mais voilà... c'est bon c'est réparé (merci l'homme au passage...)

Voili voilou mes Canadiens débarquent donc demain à 10h08, on va les chercher à la gare avec notre petite pancarte comme dans les films! Et moi j'suis comme une gosse, super impatiente de recevoir mes premiers Couchsurfeurs que je ne connais pas et.... avec qui je ne sais même pas de quoi je vais parler ^^. Moi qui déteste l'improviste et l'inconnue, j'ai décidé de braver mes craintes! Mission suivante: le téléphone ^^

Voilààààà!!!

Ah heu... si vous voulez voir le site c'est ICI que ça se passe ^^

Et comme dirait la blonde: ENJOYYYYYYYYY!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 15:57 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 9] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

  • Ils viennent pour dormir chez toi c'est ça ? Ou pour dormir ET manger ???
    Penses a demander à l'homme de t'immortaliser avec ta pancarte ça me ferait trop rire !
    Bon ben bonne chance et bon courage, moi qui stress d'inviter des gens que je connais alors des gens que je ne connais pô ch'te racontes meme pas !
    Beusouilles ma caille (t'as vue c'est plus dinde, enfin c'est passager)
    Mimine

    Posté par Mimine, 23 octobre 2010 à 16:38
  • C'est génial! ^^
    Enjoy!

    Posté par dweia, 23 octobre 2010 à 16:48
  • Moi, j'aurai plutôt dit "fausse blonde" mais bon, je risque de sortir

    Sinon, je pense qu'on a dû voir le même reportage et effectivement, faut tomber sur les bonnes personnes. Sur le principe, je trouve ca sympa mais avec une vie de famille, faut voir, tu nous raconteras...

    Posté par Ari, 23 octobre 2010 à 17:11
  • Ah non merci ! Pas pour moi ce gene de truc mais par contre moi aucun soucis avec le téléphone si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!! ;o))) Je t'envie pas du tout mais la tite photo de toi avec ta tite pancarte alors là !! OUI OUI OUI je veux voir ça !!

    Posté par Prune, 23 octobre 2010 à 17:16
  • Ari, tu vas encore te faire virer !

    Posté par Mimine, 23 octobre 2010 à 17:57
  • moi je trouve l'idée excellente ! Merci pour le tuyau !

    Posté par Saperli, 24 octobre 2010 à 01:41
  • ( Ari t'es nul )
    Je trouve le concept génial mais je suis trop trouillarde pour me lancer et je ne parle même pas de l'Homme qui est persuadé que les psychopathe trainent à chaque coin de rue

    Posté par Laly, 25 octobre 2010 à 12:00
  • Non merci pour moi aussi... Des inconnus chez moi ? Raaaaa, nooooonnnnn !!!!! Pitié !!!
    Remarque, nous avons accueilli il y a quelques années un collègue de mon Homme à la maison pendant près d'une semaine... Il arrivait de Belgique en Bretagne, fallait bien qu'il ait un toit, ce petit... Il est resté 1 semaine, et est devenu un super pote ! Mais pas envie de renouveler l'expérience, je préfère rester sur une bonne impression... Peut-être quand les enfants seront partis !
    Bises

    Posté par Mimie, 25 octobre 2010 à 20:08
  • Bravo Coline! Je suis contente que l'expérience t'aie plu! Et puis c'est cool, maintenant je vais pouvoir m'inviter chez toi! Et vice versa! Bienvenue à Lyon!

    Posté par Chachou, 28 octobre 2010 à 12:30

Poster un commentaire