Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
29 octobre 2010

Courrier des lecteurs

Comme toutes les semaines... bon ok pas la peine de le faire remarquer... j'ai loupé la semaine dernière... bah c'est tout j'en ferai 2 cette semaine hein ^^

Je reprends... comme toutes les semaines je vais répondre à mes lecteurs uniques... ceux qui arrivent sur mon blog par hasard en tapant des mots improbables... ou pas.

1/ Mes collants:

Oui lecteur unique, tu l'as bien compris, c'est la saison des collants plus la peine d'essayer de sortir les gambettes sans rien dessus sous peine de les voir se transformer en Mister Freeze... (pas de commentaire Messieurs, j'vous vois arriver... NON). Si tu es arrivé là par hasard parce que tu ne trouvais pas tes collants ce matin et que tu as demandé à Monsieur Google "Mes collants" en espèrant qu'il te dise où ils sont... saches que... le net à ses limites et... ils ne sont pas chez moi (et si c'était le cas... saches que j'suis collants addict donc maintenant ils sont à moi!)

2/ Don de cheveux

Tu n'es pas le seul à te renseigner cher visiteur Unique. Tous les jours ou presque ça apparaît dans mes mots clés et j'en suis ravie. Tu as dû tomber sur les billets où j'en parlais. Saches que pour plus d'info il faut contacter Any D'avray (là tu peux demander à M'sieur Google). Avant de couper il faut qu'il y ait minimum 20 cm... et c'est long à obtenir... je tiens le bon bout ^^

3/ Porte-jarretelles masculins

Hum.. là tu te trompes de blog y a que des filles ici... ou des gars avec une fille intérieure (MDR).. Non je ne peux pas t'aider cher lecteur unique... je n'en ai pas en rayon.. ah si ceux de mes fils... oui oui parce que ça Seb ne vous l'a pas dit, les hockeyeurs sur glace ont des porte-jarretelles ^^

4/ Comment voir sur Facebook les messages cachés

Alors cher lecteur unique... si un message est caché c'est que tu n'es pas censé le lire non? Alors pas la peine de fouiner... oui oui c'est Coline Kifouine qui te le dit... pas la peine de fouiner pour trouver les trucs cachés... J'espère donc que tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ^^

facebook

5/ Un homme qui achète des collants

Cher lecteur unique, tu arrives ici grâce ou à cause d'un commentaire que j'ai eu à un de mes billets. Personnellement (et toutes mes copines blogueuses seront d'accord... hein les copines?) je trouve ça... HORRIBLE! Non franchement pitié non pas ça... enfin sauf si tu habites dans un trou perdu... mais alors là nous aurons la joie de te voir dans la prochaine saison de l'Amour est dans le pré et Laly suivra ton aventure avec grand intérêt. Tiens d'ailleurs si tu cherches un legging elle en a un à vendre... ah non zut y a un autre homme qui est passé avant toi... ce sera pour le prochain ^^

6/ Se sentir vide

Ah oui la question... c'est bien moi qui ai employé ce terme... J'essaie de me remplir peu à peu, de me construire en tant que moi et non pas comme un caméléon fille-de-femme-de-maman-de... pas simple mais on y travaille!

Voilà mes petits lecteurs... c'était Coline Kifouine en direct de ses stats ^^... et qui poste son billet à minuit... POUF j'me suis transformée en citrouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Don de cheveux ???!!!???<br /> j'ai raté ça !!!<br /> Mais je vais me rattrapper ! <br /> Je ne savais même pas que ça existait... Pfff, pauvre inculte que je suis...
Répondre
L
Messieurs sachez que j'ai UN DEUXIEME LEGGING SIMILI CUIR A VENDRE !! Et oui Coline, à la base j'en vendais deux et groscon75 n'en a pris qu'un :-D <br /> Le don de cheveux, je ne savais même pas que ça existait, je vais fouiner ( lol ) dans tes archives !<br /> Et enfin pour le dernier point, je sais que tu vas y arriver, je le SAIS ;-) Des bisous ma coline chou <3
Répondre
A
Je pense que c'est grâce à moi qu'un lecteur inconnu est arrivé à cause des "collants pour hommes" car j'en ai fait allusion ironiquement :-))) Comme quoi, tous les chemins mènent à la Kifouine ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité