29 octobre 2010

Suite à mon billet sur les Dieux du Stade...

Oui bon ok mon titre n'est pas transcendant mais comprenez bien que ça fait 10 mn que je cogite et que pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux comme titre... Coline n'est pas inspirée ce soir mais pond quand même quelque chose, vous en tiendrez compte pour votre commentaire final... a fait preuve de bonne volonté.

Mimine nous a dit qu'ils étaient trop parfaits... et je suis bien d'accord!

Bon ok j'vais pas cracher dessus s'il vient m'apporter des croissants au lit mais bon moi les gros muscles j'suis pas trop fan. C'est rigolo quand même les hommes veulent avoir des gros muscles et les femmes ne trouvent pas ça top... y a comme un truc qui coince quelque part... Bon d'accord Mimine et moi on n'est pas forcément représentative de toute la population féminine de la Terre mais j'crois bien que les femmes au fonds, n'aiment pas les physiques parfaits... ça fait trop figurine plastoc moulé et ça n'a aucun charme. (Enfin ça c'est si on ne fait pas attention aux p'tites fesses rebondies fufufufu ^^)

En fait ça n'est pas une question de beauté mais de charme... Là j'en connais une qui rigole hein soeurette? ^^ J'vous explique... quand elle me demandait si mon prétendant était beau je répondais 9 fois sur 10 (heu je devrai dire plutôt 3 fois sur 4 ça serait plus réaliste...)... il est plein de charme! Bah c'est vrai quoi, c'est souvent ce qui m'attire, d'ailleurs je ne sais pas expliquer ni quoi... y en a comme ça qui me fascine, même pas ils ont besoin de parler et pourtant ce ne sont pas des gravures de mode mais justement c'est ce qui fait la BEAUTE!!

lecon_h_02


Bon par contre quand même des trucs rebutants fufufu ça fera un autre billet tient...

Pour vous c'est quoi l'attirant? le rebutant? le craquant? (chez un homme ou... une femme hein pas de jaloux ^^)

Oulaaaa mais c'est que je philosophe moi ce soir!!

Bref tout ça pour dire... pas grand chose d'intéressant au final... j'ferai mieux la prochaine fois... promis...

aubade42

EDIT: je viens de commencer à regarder les fifils à sa maman... ben p'tit Alexandre tu dis justement: les filles aiment les gros muscles... bah voilà t'as tout faux ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 22:15 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • La femme n'est pas très gros muscles, d'ailleurs, elle ne supporte pas les Dieux du Stade.

    Moi, j'ai toujours dit à ma femme que le physique n'est pas l'essentiel mais l'etat d'esprit et la personnalité en priorité, vous savez pourquoi ??? Pour moi, le physique est éphémère, ce qui n'est pas le cas de la personnalité, c'est la définition du charme selon la conception des choses

    Posté par Ari, 31 octobre 2010 à 19:53

Poster un commentaire