31 octobre 2010

Avec des feuilles de bricks...

Oui ça faisait longtemps tiens... moi l'allergique à la cuisine... je suis tombée amoureuse des feuilles de brick. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que c'est simplissime et qu'au final c'est bien goutu! Mais biensur cher lecteur j'ai pensé à Toi, je t'ai fait un petit pas à pas pour l'occasion... Bah oui fallait bien immortaliser ça quand même :p Alors voilà, déjà tu achètes un paquet de 8 feuilles de brick, 4 blancs de dinde, de la crème fraîche, des noignons, des patatas (non ce ne sont pas des fautes de frappe c'est fait... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2010

Fille des villes et fille des champs...

Voilà mon côté fille des villes.. Vous savez les fameux collants taille 4 que j'avais pris dans un moment de fièvre acheteuse compulsive (à savoir me ruer sur une paire de collants quand ça ne va pas... y en a c'est le chocolat moi ce sont les collants...) et bien les voilà!! Enfin non pas les tailles 4 hein parce que du coup je suis allée les échanger... mais voilà ce sont eux qui m'avaient tapé dans l'oeil! J'adoooooooore sauf que au bout de 2 fois... oh maman l'est rigolo le petit trouuuu! Hein quoi? Un trou?? Impossible les... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 18:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2010

Syndrôme de la page blanche...

Les écrivains redoutent ce syndrôme... les blogueurs aussi... Je suis devant mon écran depuis un moment et rien ne sort. Et pourtant, le soir quand je me couche, je vous assure que mon cerveau fait des bulles, il surchauffe... J'aimerai qu'il y ait connexion directe entre les paroles de mon cerveau et l'écran d'ordi... sans passer par la case réfléchir... Un jour peut être ça arrivera... mais pas demain ^^ Tiens ça me fait penser... vous vous souvenez lorsqu'on était enfant, on parlait de l'an 2000 comme le futur absolu... les... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2010

Suite à mon billet sur les Dieux du Stade...

Oui bon ok mon titre n'est pas transcendant mais comprenez bien que ça fait 10 mn que je cogite et que pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux comme titre... Coline n'est pas inspirée ce soir mais pond quand même quelque chose, vous en tiendrez compte pour votre commentaire final... a fait preuve de bonne volonté. Mimine nous a dit qu'ils étaient trop parfaits... et je suis bien d'accord! Bon ok j'vais pas cracher dessus s'il vient m'apporter des croissants au lit mais bon moi les gros muscles j'suis pas trop fan. C'est rigolo... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 octobre 2010

Courrier des lecteurs

Comme toutes les semaines... bon ok pas la peine de le faire remarquer... j'ai loupé la semaine dernière... bah c'est tout j'en ferai 2 cette semaine hein ^^ Je reprends... comme toutes les semaines je vais répondre à mes lecteurs uniques... ceux qui arrivent sur mon blog par hasard en tapant des mots improbables... ou pas. 1/ Mes collants: Oui lecteur unique, tu l'as bien compris, c'est la saison des collants plus la peine d'essayer de sortir les gambettes sans rien dessus sous peine de les voir se transformer en Mister Freeze...... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 octobre 2010

Latéralisation du French Kiss

Quand je me connecte sur yahoo... il y a toujours l'actualité... bon en général j'y jette juste un oeil vite fait, enfin même pas... ça dépend si mon oeil est attiré... ou pas. Bref tout ça pour dire que... il y a quelques temps le sujet m'a interpellé... "De quel côté embrassez vous?" Hé hé hé je vous vois derrière votre écran à pencher la tête et ouvrir la bouche hein ^^ Etes-vous plutôt comme Rodin: ou comme Doisneau: Voilà ça mérite réflexion quand même non? Nous les Français, les pros du French Kiss, est-ce inné ou... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

27 octobre 2010

Je t'ai euuuuuuuuuuu gnark gnark gnark!!

Pendant les vacances je ne travaille pas les matins... je garde donc les trolls à la maison... et à chaque fois j'espère... un peu... l'espoir fait vivre... que les trolls dormiront jusque midi... et moi aussi! Bah quoi, on peut espérer, rêver, y croire même? Ce matin c'était donc 1-0 pour Coline Kifouine, les trolls ont été vaincus!!  Oui oui oui chères vous les Mamans, il vous faut parfois user de votre imagination fertile pour arriver à vos fins mais croyez moi... vous POUVEZ y arriver! Je vais vous livrer mon secret pour... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2010

Faut que je vous raconte!!! (le bilan cette fois ^^)

Bon si vous avez suivi je me suis lancée dans le CouchSurfing.... Après avoir un peu hésité j'ai dit GO GO GOOOOOOOOOOOO!! Faire confiance à son instinct... et le mien disait OK... donc voilà!  Dimanche matin je ne tenais plus en place tellement j'avais hâte qu'ils arrivent mes petits Canadiens!  Ils n'ont pas voulu déranger, je n'ai donc pas sorti ma petite pancarte mais ils sont venus comme des grands à la maison. Je les ai vus arriver, c'était rigolo... j'avais l'impression de déjà les connaître! J'ai ouvert... ils... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 octobre 2010

Faut que je vous raconte!!

J'avais vu dans un reportage le principe du Couchsurfing et j'avais trouvé ça géniaaaaaaaaaal!!! Oui oui moi la grande timide, je trouve ça formidable ce principe de partage, de rencontre, d'accueil enfin tout ça quoi! Cécile en avait déjà parlé et puis quand j'ai vu que Chachou avait sauté le pas.... et au vue de sa sublime photo.... j'ai décidé de m'inscrire! Hop lààààààààà!! 1 semaine après environ j'avais déjà un contact mais bon je ne le sentais pas trop... va savoir pourquoi, pourtant c'était un couchsurfeur confirmé... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 15:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
23 octobre 2010

Mascara ah ah ah!

Hier c'était le jour du ravitaillement... oui fallait bien je n'avais même plus un paquet de pâtes pour nourrir ma marmaille! (oui je sais la honte!)Direction le supermarché hé hé hé! Bon je ne vais pas vous parler bouffe, chose totalement inintéressante... j'vais plutôt vous parler des choses annexes, vous savez les trucs qui vous font rester 3 plombes en course. Bah oui faut l'avouer ça n'est pas en général le choix entre la courgette et le concombre ou les panzanis ou barillas qui font que vous restez 2 heures en courses! Non... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,