11 novembre 2010

Courrier des lecteurs

C'est presque la fin de la semaine, voici venu le temps de la rubrique courrier des lecteurs!

(Ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci merci chers lecteurs, je savais que ça vous réjouirait...)

1/ Déguisement Cerise Groupama:

Et vous êtes 2 à avoir fait cette requête! Je ne peux pas t'aider... d'ailleurs il me semble qu'elle est sans déguisement cette petite non? Sinon je vous propose de demander au p'tit gars de chez Carglass, je pense qu'il pourra répondre à toutes vos demandes :p

2/ Don de cheveux ( et aussi 1 requête pour donner ses cheveux)

Je suis vraiment ravie qu'autant de personnes se renseignent pour ça. C'est TRES important! Il faut se renseigner auprès D'any D'avray. Minimum 20 cm de longueur pour couper et s'il n'y a pas de salon près de chez vous, vous allez chez n'importe quel coiffeur et l'équipe D'any D'avray lui indiquera les méthodes de coupe qu'il faut appliquer pour pouvoir utiliser les cheveux.

Faudra aussi que je vous parle du don de lait un de ces jours...

3/ Lissage Dessange Luxembourg

Bon ok j'ai parlé des shampoings Dessange car c'est le shampooing choisi par Monsieur Giuseppe! Heu d'ailleurs je vais dire Giuseppe tout court, le Monsieur serait lui accorder trop d'importance ^^. Pour le lissage... c'est le shampooing de ce cher Provost que j'avais testé... et pour le Luxembourg... waaaa tu anticipes mes billets cher lecteur, très bien ça! Effectivement j'y suis allée aujourd'hui pour faire un tour chez Lush ^^

4/ Marque de mi-bas qui ne descendent pas

Alors là aucune idée... jamais mis ces trucs là... soit je mets des bonnes vieilles chaussettes (ouais j'assume!) soit des collants (ahhh j'aimeuuuuuuuuh!). Mais il me semble qu'il y avait une adepte dans mes commentaires... qui qui??

5/ Phrase prendre son temps

Tu es surement tombé sur mon billet au sujet de cette jolie phrase: Passant prends le temps sinon c'est lui qui te prend. Cette phrase est affichée sur un mur de ma ville... à méditer... Plus j'avance dans l'âge et dans les aléas de la vie... plus je me rends compte à quelle point elle est vraie.

6/ Mes bas me boudinent les cuisses

Oui cher lecteur.. heu non chère lectrice je pense ^^... c'est bien pour ça que je préfère les collants finalement! Sinon autre solution... prendre des bas à ta taille.... faire des squats et muscler des cuisses... prendre des bas avec porte-jarretelles... Si tu repasses par là, dis moi quel a été ton choix!

Voilà chers lecteurs, comme d'habitude j'ai essayé de vous répondre au mieux. Je vois que les articles sur les bas et collants vous passionnent... l'épilation n'a plus la cote! ^^

Je dois vous avouer quand même... j'ai des tas de billets sur papier mais... j'ai du mal à trouver le courage de les pondre ici... MEA CULPA!

C'était Coline, 23h40, en pyjama enroulée dans sa couverture polaire... ouais je sais le mythe s'écroule... mais dis toi bien cher lecteur, c'est que ça prouve une chose... c'est que je suis humaine comme Toi derrière ton écran!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 23:39 - Courrier des lecteurs - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    Ah oui le donde lait, ça m'intéresse !!! bon pas pour tout de suite hein, mais un jour...

    L'adepte des mi-bas, je pense que c'est moi... en tous cas, j'en porte très souvent, je réserve les chaussettes pour la maison ou quand j'ai des bottines... et comme ça faisait 9 ans que j'en cherchais, j'en mettais quasi plus... Epoque révolue, j'ai trouvé des bottines (qui m'ont donné de superbes ampoules d'ailleurs) !

    Rassurant de voir que tu es humaine et frileuse !

    Bises et bonne journée !

    Posté par Mimie, 12 novembre 2010 à 13:35

Poster un commentaire