Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
15 novembre 2010

Comme un lundi...

Un lundi où le soleil n'est pas au rendez-vous...

Un lundi où j'ai très mal dormi, j'ai fait des tas de mauvais rêves...

Un lundi où je le suis réveillée direct avec une crise d'angoise...

Et les jours comme ça je me demande vraiment à quoi je sers. Je supporte difficilement les cris et les disputes, et du coup je me surprends à crier moi même, chose que je déteste... ça n'est pas moi.

J'ai envie de faire des choses mais je suis tellement paralysée par le stress que ça m'est impossible. Et je me sens inutile.

Hier j'ai regardé M6 et le reportage sur le stress. Ils disaient que lorsqu'autour de soi on n'avait personne à qui en parler, c'était 100% stress et ça paralysait... avec des phobies qui apparaissent. C'est tout à fait comme ça que je le ressens. Je me sens incomprise et pourtant ça n'est pas faute d'exprimer les choses. Alors faut se mettre de côté et s'oublier... mais mais du coup, à quoi sert on? A faire les choses du quotidien... Moi j'ai besoin de rêver, de faire des projets, de m'exprimer etc...

PFFFFF...

Bon c'était Coline qui s'en veut dès le lundi d'avoir fait un billet négatif.... mais besoin de sortir le négatif pour recevoir le positif ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce mois de Novembre déprime un peu tout le monde j'ai l'impression...Allez je t'envoies un peu de "mon" soleil pour illuminer tes journées et ton moral!J'ai vu aussi le reportage dimanche soir sur M6. Tu parles de ton mal être, notamment ici, ms en parler à un professionnel pourra sans doute te faire bcp de bien! Le + dur est de sauter le pas! En tt cas, je te comprends, il m'arrive parfois de me faire les mêmes réflexions que toi!!! Courage Coline!! Bisous
Répondre
A
Je vois que l'état d'esprit est le même pour tout le monde, ça rassure ;-)<br /> <br /> Il faut dire aussi que le temps n'aide pas non plus à être au mieux.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec les avis de chacun, c'est aussi ça un blog, partager et se trouver des solutions pour aller mieux. S'échapper ailleurs à travers une passion et un projet aide. Sinon, je pense effectivement qu'il vaut mieux que tu consultes, ça ne pourra que t'aider à avancer ou du moins à t'exprimer...<br /> <br /> Bon courage à toi
Répondre
P
Tu as la chance d'avoir des signes anonciateurs : le fait de passer par des hauts et de très gros bas peut etre le signes d'une dépression qui frappe à ta porte mais qui n'est pas encore entrée ;o)) ! Je sais je suis passée par là ! Fais moi confiance, file de suite voir un professionnel avant de tomber car après c'est beaucoup plus difficile de remonter ! J'ai agit à temps et quelques semaines, j'allais mieux ! Certaines choses sont difficiles à surmonter ! Quand un organe fait souffir on va direct chez le médecin sans scrupules... La tête est un organe au meme titre que les autres et il a aussi besoin parfois d'un docteur ! C'est ainsi ! Et c'est sutout mieux que de sombrer tout doucement ! Tes loulous ont besoin d'une maman qui va bien donc fais le pour eux ! allez zouuuu on se secoue ! Ne te degonfle pas mémère ca ne s'arrangera pas tout seul et meme ca va se majorer avec le temps donc ton hésitation c'est du temps de perdu vers le bonheur...
Répondre
C
Ouais digérons... pfff<br /> J'vais y réfléchir, mais comme l'inconnue me stresse je me dis que ça va me mettre un stress de plus pis en plus... faut téléphoner pour prendre rdv...
Répondre
D
Le début de semaine est très souvent négatif, allez courage ça ira mieux demain.<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité