17 novembre 2010

Copacabana ou les fesses de rêves...

Le 11 novembre je suis allée... oui oui à la commémoration car mon NumberOne chantait la Marseillaise... mais c'est pas ça que vous intéresse :p... je suis allée chez Lush à Luxembourg!

Ouais je sais c'est en dehors de mes principes... aller shoppinger un jour férié ça, ça ne se fait pas mais... mais y a pas de Lush près de chez moi donc... c'est pas pareil! Pis c'est à cause d'Angie tout ça... j'aurai jamais dû y goûter ^^

J'ai donc succombé pour pas mal de trucs (et encore j'ai résisté...). Bah oui que voulez vous quand on n'a pas le moral on se jette sur la première gourmandise venue... Y en a c'est la lingerie, moi les trucs de bain ^^.

Je vais donc vous faire part de mes tests... z'êtes contents hein?

Aujourd'hui je vais vous parler de COPACABANA qui est censé vous faire des fesses sublimissimes... enfin en complément des squats et autres réjouissances hein, y a pas de magie non plus.

copa

Ce que Lush en dit:

Soin exfoliant pour votre séant 

 

Copacabana vous polit le séant et les cuisses en les soumettant à un puissant traitement à base d’amandes moulues, de riz moulu et de haricots aduki moulus incorporés dans un pavé d’huiles hydratantes. Utilisé sous la douche ou dans le bain sur peau humide, il tonifie une peau ramollie et stimule la circulation à l’aide d’huile essentielle de citron, afin de redonner un peu de vie à votre arrière-train. Mieux encore : Copacabana vous tartine le derrière avec des beurres naturels de karité et de coco, pour vous laisser aussi lisse qu’une piste de ski. Soyez douce, soyez lisse, soyez Copacabanée. 

Ah j'adore leurs formulations! La vendeuse me fait faire un petit test pour voir si j'aime... ben nan hein bande de tartes!! Sur mon bras pas sur mes fesses... pfff! Et hop dans le panier!

Ce que j'en pense:

Comment ça marche? Vous vous mouillez le corps, vous passez Copacabana, vous rincez les petits grains, pis vous vous séchez. Et j'adoooooooooore!!! Au départ je n'avais fait que mes petites fesses rondes et rebondies... (oui une remarque peut être??) pis à la deuxième douche, j'ai tout fait!  Le pied total! La peau lisse et super douce on devient très vite accro! Le seul petit bémol... l'odeur, j'sais pas y a un truc qui ne me plaît pas trop, j'vais p'têt essayer d'en faire un à ma sauce.

Le prix?

9.95 € les 95g, je vous dirai combien de temps ça dure mais si c'est comme les shampooings solides ça duuuuuure!

Voilà c'était Coline enroulée dans sa serviette, prête à aller sur la plage... enfin pas tout de suite quand même, en moonboots ça va pas le faire...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:23 - J'ai testé - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • Comment ça c'est de ma faute ??? lol
    oui je l'ai testé aussi sur mon bras ça, ça avait l'air pas mal, j'attends que tu nous dises si ça dure longtemps, et si c'est le cas, j'en achèterai !!! bisous ma lushette

    Posté par Angie, 18 novembre 2010 à 16:16

Poster un commentaire