Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
19 novembre 2010

CouchSurfing #2#

Hier j'accueillais pour la 2eme fois un CouchSurfeur... enfin une CouchSurfeuse cette fois!

18h je suis allée la chercher avec mes trolls à la gare et comme d'habitude la magie opère, on se retrouve sur le quai comme si on s'était toujours connues... J'adore. C'est trop drôle comme situation je trouve.

On a de suite papoté... enfin essayé car elle et moi grandes timides... pas simple mais on y arrive! On rentre, NumberOne super impatient car par mail elle nous avait dit qu'elle ferait un petit concert de flûte traversersière et qu'en plus on pourrait essayer! NumberOne est toujours friand des nouvelles choses, des nouveaux apprentissages!

IMGP4548

(Numérobis quant à lui a été... infecte fidèle à lui même depuis une bonne semaine... mais comme lui a dit son frère, tu te punis toi même en ne partageant pas les activités)

Petit bémol quand même... comme c'était en semaine, on a moins pu en profiter et le matin c'était beaucoup la course, j'espère qu'elle ne s'est pas sentie expédiée... Je le saurai la prochaine fois, weekend, vacances ou mardi soir mais plus en semaine ^^

Sur ce... enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te fais une demande officielle: quand est ce que je peux venir Csurfer ????? ;-)
Répondre
A
Une vraie passion en-devenir apparemment. Après tout, si ça peut te permettre de t'ouvrir à d'autres horizons, pourquoi pas...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité