Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
23 novembre 2010

Y a des jours où...

... je ne vois personne de la journée. Je ne sais pas expliquer cela, c'est rare heureusement, il fait froid, ça bruine, évidemment personne n'a envie de sortir!

Mais j'ai de quoi m'occuper donc pas de panique...

16h00 j'ai froid... je me prépare une soupe (roycoooooooooooooo). Je fais chauffer l'eau, je mets tout ça dans mon bug et shake shake!! Heu non je m'emporte là, je touille ça suffira :p

Le mug est chaud, bouillant même... ça me réchauffe les mains et tout le reste (sic). Mais trop bouillante pour la boire, ça me sert de bouillotte en attendant, c'est bien aussi...

soupe

Et là... cling cling cling! Qu'ouïe-je? Qu'entends-je? Mais non c'est pas le Père Noël qui a osé penser à ça hein?? Allez on ose avouer!! C'est juste LE client qui entre!!

Et pis évidemment c'est pas celui qui sait ce qui veut, qui prend, qui paie et qui repart! Non non ça ne serait pas drôle ça! C'est celui qui va papoter, et pourquoi, et comment et patati et patata.... C'est agréable aussi je ne vous le cache pas, d'avoir des gens intéressants mais....

voilà.....

ma soupe est FROIDE!!

Et à chaque fois c'est pareil... j'attends, je me réjouis et pouf c'est froid!

Bon ok j'vais ptet me faire une soupe tous les quarts d'heure dès 9h du matin, c'est ptet ça qui fait venir le client finalement nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arrêté de vous plaindre, moi, j'ai même pas de soupe à faire réchauffer !!! :-( Hier, j'ai juste mangé un reste de biscotte que j'ai partagé avec Riquiqui, la petite souris qui me sert de compagnie quand je n'ai plus d'électricité dans ma petite chambre de bonne...
Répondre
L
Ha ben moi c'est toujours qd je fais mes cheveux !! Suffit qu'on commence à me laver la tête pour qu'une cliente se pointe et me réclame :-D
Répondre
M
Tien, je viens de voir que le titre de mon lien n'est pas bon (tu as mis Mime tricote... Or, je m'appelle Mimie... Bisous !
Répondre
M
Ou alors tu ne mets pas l'eau à ras bord de ton mug, tu en fais chauffer et tu rajoutes ? <br /> Au fait, j'ai pensé à ça ce matin sous la douche : t'as toujours pas répondu au Tag............... Va p't'êt' falloir t'y mettre, nan ?
Répondre
M
Ou investir dans un micro ondes ! <br /> Beusouilles et bon courage<br /> Mimine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité