Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
25 novembre 2010

J'pense à vous!

C'est rigolo comme vous faites partie intégrante de ma vie...

Ce matin je me suis levée et OHHH il y avait de la neige! Alors j'ai pensé à ceux qui adorent ce temps froid et hivernal (sic)! J'ai empoigné mon nouveau joujou (mon appareil photo...) pour immortaliser tout cela, quelques clichés comme ça juste pour le plaisir...

neige

Puis je regarde vite fait mon portable pour voir si je n'ai pas loupé quelque chose de méga important, comme la dernière fois au sport... 6 messages en 1h le truc dingue qui ne m'arrive jamais mais... ça arrive ^^

Passage à la salle de bain (oui oui ça m'arrive des fois...) et sniffage de mes petits produits Lush et autres délices homemade que j'ai eu en cadeau par les magiciennes de la cosméto.

Pis ensuite dans ma p'tite voiture, radio... et là j'entends la Miss Farmer et sa cops Jennifer.... mouais...

P'tit coucou à ceux qui trouvent le courage de se connecter avant de partir au boulot et hop... nous voilà parti pour une bonne journée :)

A midi j'ouvre le frigo... 3 paquets de knackis... je ris toute seule... Oui c'est ça aussi le truc... c'est que j'en arrive à rigoler toute seule toute la journée pour des trucs que je vois ou que j'entends... le début de la folie peut être... M'enfin... je suis sure qu'en lisant mon billet vous aussi vous avez souri... ou pas...

Mais finalement, est ce que ça n'est pas tous ces petits moments de bonheur qu'on apprécie le plus?

C'était Coline avec sa soupe froide puisque, comme d'habitude... LE client est arrivé quand ma soupe était prête....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, ça fait parti de la vie maintenant ces petits délires entre bloggeurs à distance...
Répondre
M
De la neige ? Pas encore ici, mais j'ai hâââte... pour jouer avec les enfants... mettre le chat dedans (l'année dernière on n'avait pas osé), les batailles de boules de neige... <br /> zut va aussi falloir aller bosser, surtout en cette saison d'hiver et aussi saison de clôture comptable... peux pas ne pas aller au boulot... et aller au boulot avec la neige, pas drôle... ça glisse ! <br /> <br /> Bon courage et bonne soupe froide !
Répondre
L
Haaaaa, ce fameux soirs.... je ne vais pas m'en remettre je crois ;-)<br /> Pareil avec les knackis je me marre à chaque fois :-D<br /> Et oui, comme quoi ce n'est pas si vituel que ça hein ...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité