25 novembre 2010

Paraît que j'ai un tag en retard...

Oui oui oui Mimie voilà ça arrive! J'ai du mal à trouver l'inspiration pour les tags j'avoue :p

Je copie colle des bouts, vous ne m'en voudrez pas fufufu?

Bon allez j'me lance!

1- principe : Répondre à quelques petites question sur toi, ta vie, tes goûts... bref, tout et rien à la fois !

2- Nommer quelques personnes (pour moi ce sera 3) et les prévenir(bah oui, quand même !)

3- ils doivent faire la même chose !

Voici les questions :

1- Que ferais-je si je gagnais à l'Euro-Million ?

Bonne question... Et bien, je me ferai construire une maison bioclimatique, des gros cubes avec des grandes baies vitrées... Un sauna et une piscine couverte pour faire des ptites longueurs le matin... à poil mdr! Pis je voyagerai. j'irai voir New York. Et Bora Bora (ouais ouais j'vous emmène aussi mes potos ^^). Pis je ferai construire un skatepark pour mes trolls. Pis je m'achète un sèche-linge, un lave-vaisselle et j'me prends une femme de ménage... ah non, un homme de ménage et un cuistot... oui d'ailleurs c'est ça que je prendrai en premier! Pis comme Mimie je placerai une bonne partie pour être sure d'en avoir pour toute la vie... Pis je ferai des surprises aussi à mes amis :p

2- Quelle est ma plus grande fierté ?

Mes enfants. Avoir accompagné Maman. Avoir allaité jusqu'au sevrage naturel. Apprendre à devenir moi... la vraie moi.

3- Quoi et quand ma dernière émotion positive ?

Rho merte alors... les 6 sms loupés et tout ce qui va avec ^^

4- A quand remonte ma dernière bonne résolution ?

Il y a 4 jours... j'arrête le coca. Ce soir j'ai mangé au Mac Do... j'ai pris du coca...

5- Quel serait mon rêve le plus réalisable ?

HUM.... mais pourquoi je peux jamais répondre lol! Alors... allez à NewYork avec une blonde ^^

 

Voili voilou !

Maintenant, je renvoie le Tag à Mamoun, Lilie, Elekhtre et Laly!

Bonne journée à tous !

Mimie heu non zut fallait pas copier coller ça ^^ 

C'était Coline en direct de son tag ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:15 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

  • Moi j'vaux venir avec toi et la présidente à NY )) je veux je veux je veux.....

    Posté par shaker de cyril®, 25 novembre 2010 à 23:44

Poster un commentaire