Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
26 novembre 2010

Cher Papa Noël...

Bah oui quoi, moi aussi je fais ma liste... je rêve... un peu... beaucoup... ET ALORS? C'est toujours bon de rêver et en plus... c'est gratos alors pourquoi s'en priver hein?

Je précise que ma liste n'est pas exhaustive fufufu...

- homme_cuistotun cuistot... parce que j'en ai ras le bol de faire à manger... Je n'aime pas ça mais suis super gourmande donc... Voilà! Bon celui là un peu jeunot mais bon, on fera passer un casting avec les copines hein?

- Un homme de ménage... oui j'aurai pu mettre une femme de ménage mais un homme c'est lus sympa. En plus il paraîtrait qu'ils sont tellement minutieux qu'ils font le ménage avec des cotons tiges!

- Pis aussi ça... aspirateur_robot_cleaner_49... le top.. il fait tout out seul quand je suis partie... haaan le rêve!

- Pis aussi un sèche-linge parce que j'en ai ras la casquette d'avoir mon linge en déco de salon...

- Pis un lave-vaisselle... ahhh le top un lave-vaisselle, tu fourres tout dedans, t'appuies et hop... trop tip top! Après tu demandes aux mômes de ranger, l'est pas belle la vie?

Quoi donc encore?

- un stage photo

- un weekend à Londres

- Un weekend à Paris

- Une semaine à New York..

- 15 jours à Bora Bora

- Des Traintone de ReebokBaskets_Reebok_TRAINTONE_REESPARK_58636_350_A

- Une formation de massage...

Bon pour le reste je vais réfléchir... Ma liste est ongue et improbable oui et alors? On peut bien croire au Père Nowel nan? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK pour le fil rouge. Demain je fais ma liste au Père Noël...<br /> Le lave-vaisselle, c clair que c'est génial... Sauf que les enfants se pressent pas pour le vider ! et si tu prends le cycle économique (1h) tu prendras aussi le temps de tout essuyer... ou alors tu laisses sécher porte ouverte pendant quelques heures. Sinon, ça m'a vraiment changé la vie ! <br /> <br /> Et j'ai la chance d'avoir la version "Homme" qui fait le ménage (poussières, aspirateur, lavage du sol) ET repassage (quand j'en ai trop).<br /> <br /> Et pour Noël, ils'offre le petit aspirateur-robot, je te dirai donc si c'est vraiment bien ou pas : si ça nettoie bien son cabinet, j'en aurai sans doute un pour la St Valentin !<br /> <br /> J'aimerais bien aussi un week-end à Londres, cette ville me manque trop...<br /> <br /> Allez, zou, je file faire ma liste !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mon problème c'est que... je n'ai pas la place dans ma cuisine ^^... je bave devant la cuisinière qui a le lave vaisselle intégré^^
Répondre
E
Hi hi hi !<br /> Pour le lave vaisselle en tout cas, c'est une excellente idée.<br /> Tu as des cycles qui nécessitent 15 à 20 litres d'eau ! <br /> Je sais pas toi mais moi m'en faut plus pour rincer !<br /> Et n'oublies pas que tu as des discounters où tu les trouveras à des prix imbattables.<br /> Bisous
Répondre
I
Excellente initiative, je suis certain que le père Noel sera sensible à vos demandes <br /> Bonne journée
Répondre
M
Allez, fil rouge !!! Mon prochain post sera ma liste au père Noël et mes souhaits pour mon anniversaire (je suis née le 24 décembre et oui !!!)<br /> Beusouilles ma dinde<br /> Mimine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité