Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
26 novembre 2010

J'aurai tellement aimé...

J'aurai tellement aimé...

un petit sms...
un petit mail...
une petite lettre dans ma boîte....
une surprise livrée avec un petit mot doux...
une soirée au resto...
un petit ciné...
ou encore un jeu de piste à la maison...

Ces petits riens qui me rempliraient de tellement de bonheur...

Ces petits riens vous me les offrez chaque semaine mes petits lecteurs adorés
Les "ptits coucou juste comme ça" que je reçois ^^
Sachez que pour moi c'est ENORME!!
Simplement ça...
Des petits riens...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaaaaaaaaaaargh mais c'est vrai que c'était vendredi ta fête !!!<br /> Bonne fêêêêêêête !<br /> Pffff, quelle mémoire de poisson pané, je t'jure !<br /> Bisous
Répondre
S
"enorme" oui qui a dit "enorme" ;)))))
Répondre
C
Nan mais Mimie attend je ne parle pas de vous ^^ zut j'ai mal formulé :p Pis la Sainte Coline c'est pas là merte alors ^^
Répondre
M
Rooo, zut... Et en plus je l'ai vue passer, et je me suis dit "l'année prochaine on pourra la fêter avec H*, ma future belle-soeur"....<br /> Bonne fête en retard, et de gros bisous de Bretagne.
Répondre
C
Nan mais Ari j'ai pas dit ça pour ça mdr!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité