Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
30 novembre 2010

Faire le deuil...

Bon j'avais pourtant dit et redit que je ne me plaindrais plus ici mais..... sur les bons conseils de Madame la Présidente je vais le faire quand même parce que... quand c'est écrit je ne l'ai plus dans la tête... c'est déjà ça.

Je suis dans ma période négative... et pourtant y a de la neige, c'est beau j'adore ça maiiiiiiiiiiiiis.... voilà quoi.

Donc j'ai tourné tout ça dans ma tête et j'en suis arrivée à la conclusion que... je dois faire le deuil de moi-même! Voilà! THE SOLUTION!! Je m'efface, je fais le caméléon qui s'adapte à tout sans rien dire, faut que ça glisse sur moi et moi... ben je serai moi dans une autre vie!

Bon ben finalement j'ai fait court... j'vais bosser maintenant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déroutant.
Répondre
M
NAN MAIS T'ES COMPLETEMENT TAREE OU QUOI ??????<br /> <br /> petit 1 : On ne s'efface jamais t'entends c'est defendu !<br /> Petit 2 : Même si c'est dur il faut lutter, s'avouer vaincu c'est mourir !<br /> Petit 3 : Vas voir un psy où je déboule la haut dans ton nord polaire (en combarde de ski fluo qui date du moyen age avec bonnet, gants, et echarpes tricotés maison en poils de Yorkshire, avec des moon boots taille 35 parce que je les aurais chourré a ma fille faute de mieux) pour te boter le cul ! Et crois moi ça va boter sévère !<br /> Petit 4 : Plainds toi autant que tu veux, tant que tu te plainds c'est que tu réagis !<br /> <br /> Mais par pitier, ne t'effaces pas .... JAMAIS !<br /> <br /> On est là, on t'aime et on aime la coline qui fouine qui nous faire rire, pleurer, penser, rêver alors si tu ne le fait pas pour toi fait le pour nous, et aussi pour les gens qui t'entourent. Ta mère n'aurait surement pas voulu t'entendre dire que tu t'éfface alors bouge ton cul, move your body et vas voir un psy !!! Moi 8 mois de thérapie m'ont fait un bien fou et toi et moi on est sur la même longueur d'ondes questions crise éxistencielle !!!<br /> <br /> Allez ma fouinasse, releve la tête, bombe le torse et hurry up !!!<br /> <br /> Je te fais plein de rô câlins et plein de rô bisous et t'envoies tout le bonheur que j'ai en stock<br /> <br /> <3<br /> <br /> Beusouilles<br /> Mimine
Répondre
L
Ha ben non: ce n'est pas DU TOUT la solution !!!!!<br /> Honnêtement Coline, tu devrais vraiment songer à consulter, c'est pas normal de se dévaloriser à ce point !!! Tu es une femme formidable coline, et nous sommes nombreux à le penser donc ça prouve bien que c'est vrai et je t'interdis de penser le contraire !!!<br /> Au contraire, lèves la tête, bats toi, sois forte et fait de la vie ce qu'elle doit être: UNE FETE coline !!!!<br /> Je te fais de gros bisous ma belle, et puis bon, pas besoin de te dire que je suis là, tu le sais hein ;-)
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit aussi.... NON ^^
Répondre
F
Je te l'ai déjà dit : RENDS MOI VISITE ^^<br /> Tout ira mieux après :p
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité