01 décembre 2010

Y a pas que les mecs qui pissent debout!

Suite à une discussion fort intéressante, certaines femmes ont dit qu'elles aimeraient être un mec pour... pisser debout!

Comme il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions... après la coupelle menstruelle je vais vous parler des calices! Oui oui oui!!! Vous ne connaissiez pas ça et bien... ça va maintenant révolutionner votre vie les filles!

Finis les trajets en voiture où pas moyen de trouver un arbre de taille correcte avec un bosquet autour histoire de cacher le minimum... Et quand bien même vous auriez trouvé l'arbre rare... y a toujours un con pour s'arrêter à la même aire que vous et bilan: vous arrêtez en bon chemin et 5 mn après vous êtes bonne pour refaire passer le casting des arbres... et être sur que l'homme s'arrête... parce qu'eux ils s'en tapent ils font ça n'importe où!

Finis les queues interminables dans les stations essence sur les aires d'autoroute...

Finis les toilettes dégueu avec le rouleau de PQ qui y passe...Urinelle_toilette

Donc voilà je vous ai trouvé THE solution les filles! Merci qui??

C'est quo alors ce truc miracle hein? Oui oui patience ça arrive (et là la Coline elle a le sourire jusqu'aux oreilles rien que d'imaginer vos tronches!)

C'est URINELLE!

Pratique et efficace, le Calice Hygiénique URINELLE se prend d'une main, se met en forme par une simple pression de chaque côté. Sa forme anatomique s'adapte à toutes les femmes. Grâce à son large bord, il n'y a aucun risque d'uriner à côté. 


Très sûr, le Calice Hygiénique URINELLE est hydrophobe pendant son utilisation.

100% naturel et biodégradable, il ne s'utilise qu'une fois et se jette dans la cuvette des toilettes après utilisation.Respectueux de l'environnement, il se dégrade très rapidement, que ce soit dans les fosses sceptiques, les WC chimiques ou les broyeurs.


Parfaitement hygiénique, le Calice Hygiénique URINELLE est fabriqué sous contrôle bactériologique strict, puis stérilisé dans son emballage par traitement gamma.

Discret, URINELLE est disponible en étui de 7 Calices Hygiéniques, pliés et prêts à utiliser.
Le Calice Hygiénique URINELLE est conçu pour toutes les femmes, jeunes et moins jeunes, actives et amenées à sortir de chez elles pour leurs loisirs ou leur activité professionnelle, en voyage, etc 

C' est ti pas merveilleux tout ça? 

Bon en images ça donne ça:

Urinelle_instruction

Alors maintenant vous voulez la vidéo... Ari ayant été désigné d'office par vote à l'unanimité... Et comme a dit la blonde: "'C'est lui qui a un blog photo, c'est surtout lui qui a une passion pour le montage vidéo donc.....c'est lui qui la fait sa foutue vidéo "... j'ai quand même eu pitié de Madame Ari et là... j'ai trouvé la vidéo!! Incroyable mais vrai, voici mon enquête bien ficelée, et au top de la démonstration! (oui j'suis fière et j'fais pipi partout j'avoue!... heu on est d'accord c'est simplement une expression hein... Bon Mimine, Laly, Mimie, Lilie et Khaney vous pouvez arrêter aussi hein ^^)

Et avant de finir en beauté je voulais juste faire un PS au distributeur... Je n'ai jamais testé la chose mais je suis ouverte à toute proposition de test gratuit ^^... parenthèse refermée... ah heu oui ok je ne l'avais pas ouverte... soit...


Urinelle
envoyé par Bivea. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:54 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

  • Vous en avez rêvé, la société vous l'a trouvé... Décidement, je ne regarderai plus les toilettes des femmes de la même manière

    Colline, merci pour Madame Ari

    Posté par Ari, 02 décembre 2010 à 00:03
  • Ca dech', faut que j'essaye ça aussi !!!!
    Trop fort !!!
    Beusouilles
    Mimine

    Posté par Mimine, 02 décembre 2010 à 08:08
  • Ouah, je savais même pas que ça existait ! Franchement, j'ai l'impression de ne rien connaître de la Vie... Merci Coline de nous apprendre tant de choses intéressantes... ou tout du moins distrayantes ! Je suis pliée de rire à te lire... Ma collègue doit se demander ce qui m'arrive ! mdrrrr

    Posté par Mimie, 02 décembre 2010 à 09:47
  • Ah mais j'me poile tout autant à l'écrire :p

    Posté par Coline Kifouine, 02 décembre 2010 à 09:59
  • Tip top sexy la coupelle !
    Tu as le chic pour nous trouver des trucs improbables toi !!!!
    Val

    Posté par Valerie, 02 décembre 2010 à 10:41
  • trop forte Coline tu trouves toujours des trucs auxquels j'aurais même pas pensée...j'avoue...c'est pas mal...fallait y penser!!!surtout que les toilettes publics ou même chez les autres me traumatisent maintenant y'a plu qu'à essayer alors Coline tu essaie quand toi pour nous donner tes 1ères impressions?
    j'adhère plus à ça qu'à la coupelle avec quoi j'ai vraiment du mal rien qu'à l'idée de...
    la suite dans le prochain épisode alors!

    bizzzzzzz

    Posté par khaney, 02 décembre 2010 à 12:53
  • Trop génial et trop mdr!!! mes garçons ont bien ris en regardant la vidéo....

    Posté par Dryade, 27 janvier 2011 à 22:49

Poster un commentaire