Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
3 décembre 2010

What is NOT sexy?

Notre Laly Nationale ayant fait un billet sur "What is sexy", j'ai décidé de rembondir sur l'antithèse... avant de laisser Mimie ou Mimine prendre en charge la synthèse (ouais ouais mes années lycée reviennent d'un coup... là j'ai 17 ans :p )

Alors alors.... nous avons donc déjà vu une bonne liste de choses qualifiées de sexy... enfin vous voyez le truc qui vous donne envie de baver rien que de lire et d'imaginer... et bien ici on va prendre la douche froide! (ouais je sais c'est pas cool... ^^ désolée mais c'est comme ça hein!)
antisex

Alors pour moi:

- les chaussettes de sport bien remontées
- les tenues négligées
- la boue sur des talons hauts
- les hommes qui font pipi ASSIS (je te salue au passage cher lecteur ^^)
- les hommes qui croisent les jambes...
- les caleçons informes
- les cheveux gras
- les mains molles
- les mains moites
- les mains rèches
- la posture avachie
- les hommes avec de trop gros muscles!

Bon bah c'est déjà pas mal ça hein? Je vous laisse compléter, j'suis sure que vous avez des bonnes idées hein? ^^ Mais si mais si vous savez la fois où c'était bien parti et où... pouf vous vous êtes dit alors là non... j'peux pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je viens de débouler sur ce post, et franchement l'idée de la synthese ne m'éxite pas des masses ....<br /> Pour ma part quelque chose qui n'est pas sexy c'est du poil dans le dos, sur les epaules dans le nez ou les oreilles, le pu du bec, le cheveux gras, les reniflements interieurs de molards ..., et j'en passe parce que desfois même si le mec est ultra bien rien qu'un petit detail peut tout ramasser. <br /> Donc pas de synthese donc mais une seins thèse ou une sainte thèse ... ou pas (d'ailleurs je ne sais pas ce que je raconte mais c'est du grand n'importe quoi - surement du aux 5 jours passés avec les smalls cause pas d'école cause pas de bus cause neige et verglas)<br /> Tchuss beusouilles<br /> Mimine
Répondre
L
PTDR Ari :-D Ben ouais, ça prouve bien qu'il faut toujours garder son petit jardin secret :-D
Répondre
J
laissons ça à ceux qui le font très bien. lol
Répondre
A
A vouloir être honnête, voilà ou ca mène :-(
Répondre
L
+ 1 pour les mecs qui font pipi assis :-D <br /> Je rajoute les hommes nounours: gros, sympa, l'oeil qui tombe... ARGH<br /> Les boutons dans le dos<br /> la mauvaise haleine<br /> Etc....
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité