Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
22 décembre 2010

Un colis est arrivé...

Ce matin un colis est arrivé... Un colis? Mais je n'attends pas de colis pourtant...??

Je regarde.. OHHH j'vais encore chialer boudiou!!! J'peux pas ouvrir je vais pleurer... je l'ai dans mes mains... j'ouvre...

Ma petite Mamoun... ça m'a énormément touché, les larmes ont coulé... j'ai tout aimé! Et ton petit mot n'en parlons même pas...

Mes trolls et moi on pense très très fort à Toi...

DSC_1143

DSC_1150

Ah sont encore plus beaux quand ils dorment ^^!

Pour la photo des p'tits lapins en chair et en ose, allez voir chez Mamoun! Ils sont superbes, j'adoooore!

MERCI encore mille fois MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon noel à toi et ta famille...moi ça sera seule chez moi devant la télé..routes bloquées et enneigées, et maintenant le verglas s'y met!!!<br /> gros bisous[:)]
Répondre
E
tes loulous sont vraiment trop mignons!!!!je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.Bises à tous
Répondre
F
Moi aussi j'ai été gâtée par Elyane... Elle est incroyable cette Mamoun!
Répondre
M
Trop mignons ! Je file les voir chez Mamoun !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité