Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
28 décembre 2010

Une bulle d'oxygène l'espace d'un instant...

Où on oublie les soucis, les tracas et où on profite du calme...

Savourer les paysages, les journées sans impératif, sans horaire... enfin essayer...

DSC_1243

DSC_1241

DSC_1223

DSC_1227

Voilà Seb... Et à chaque fois qu'il neigeait je pensais à Toi qui devait être en TShirt ^^... Pas encore pris de photo de la Tour Camoufle sous la neige mais j'va y aller!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos...
Répondre
M
C'est vrai que le temps semble s'arreter quand tout est recouvert de neige, tout à l'air propre et calme, cotonneux !!! C'est beau quand même, mais froid, mouillé et tout pis tout .... Alors moi la neige je l'aime comme ça ... en photos ! Besouilles à toi ma fouinasse <br /> Mimine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité