Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
30 décembre 2010

J'ai vu passer le Père Nowel... merci Nikon!

DSC_1182

Voilà LA photo que j'ai prise.... et devant le Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa de mes fils j'étais assez fière de moi ^^. Certainement la dernière année pour mon NumberOne mais c'est tellement de bonheur de voir les étincelles de magie dans leurs yeux....

Alors vous le voyez bien hein le traineau du Père Nowel, il va telllement viiiiiiiiiiiite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours su qu'il existe vraiment!! Bien vu!! lol
Répondre
A
Il a été flashé, il a perdre des points :-D
Répondre
M
Ouah, impresionnant comme on le voit bien !!!<br /> Super photo !
Répondre
M
Super belle ta foto !!! Je le vois aussi :-))<br /> Gros bisous et très bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille !! :-)))
Répondre
E
Ben moi je le vois en tout caaaaaas !<br /> T'as eu trop de la chaaaaaaaaaaaaaance !<br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité