Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
3 janvier 2011

Bombe de Bain Bonne Nuit

Bon ok Coline les bombes on a compris...

Oui oui oui MAIS....

Dans celle-ci y a une petite surprise!! La recette est la même que les autre, j'ai utiliser l'HE Orange Douce apaisante pour une nuit douce et zénifier le corps et l'esprit avant le gros dodo (ohhhh ce que c'est beaaaaau... oui je sais...)

Bon alors c'est quoi cette surprise?

C'est çaaaaaa: 

DSC_0134

Qu'est ce que c'est??

Et bien un petit message secret que j'ai roulé et caché au centre de la bombe de bain! Ouais ouais ouais!!! D'ailleurs je crois que je vais en mettre dans TOUTES mes bombes! Comment j'ai eu l'idée? Et bien dans une des ballistics de chez Lush il y avait un petit message roulotté et j'ai trouvé ça super trop géniaaaaaal, j'étais comme une gosse... sauf que j'ai vite déchanté en lisant... il y avait marqué: BOUM! J'ai trouvé ça nullissime!! Donc voilà maintenant mes bombes contiendront des messages... des citations, des trucs comme ça quoi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle idée ;)
Répondre
A
Très original en effet...
Répondre
M
(euh... merki pour le voilà Madame c'est fait...)<br /> Je t'adore...
Répondre
M
Et tu les envoies à tes lecteurs / lectrices tes bombes ? Qu'on puisse profiter nous aussi de ces petits messages...<br /> Bisous et mes meilleurs voeux pour 2011...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité