Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
5 janvier 2011

Compote meringuée

Ma recette fétiche, c'est bon c'est rapide, ça le fait bien quoi!

Il vous faut... des pommes que vous épluchez et mettez à compoter doucettement... ( Je rajoute un peu de jus d'orange, j'aime bien mais bon après vous mettez ce que vous aimez hein ^^) Humez en même temps les effluves ça ne fait pas grossir.

Pendant ce temps, prenez des blancs (pour info j'ai pris 2 blancs pour 8 petites cocottes et 2 grosses, donc pour 6 verrines 1 blanc suffit normalement), montez les en neige bien ferme et incorporez du sucre glace (j'ai fait aussi avec du sucre semoule quand j'étais en panne ça marche aussi, les meringues sont peut-être un peu moins dures). Je fais ça à vue, faudra que je pèse pour vous dire...

Mettez ensuite les compotes dans les verrines, recouvrez de meringues (il faut que ça touche les bords), mettez à four doux... Il faut que les meringues se colorent.

Sortez et laisser tiédir...

DEGUSTEZZZZZZZZZZ

compotemering

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette volée!!! Verdict: c'est délicieux!
Répondre
L
Humm ça m'a l'air trop bon ^^
Répondre
E
cela me semble très bon .malgré un régime que j 'essaye de faire ,je goûterais bien cette compote meringuée
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité