Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
7 janvier 2011

Des p'tits croissants....

Voilà une recette simple, rapide et délicieuse... enfin moi je trouve ^^

Alors... you need...

- 1 pâte feuilletée

- de la crème

- de la moutarde

- 3 knackis

Tu prends ta pâte et tu coupes... en 4... puis chaque bout en 2 et encore en 2... ouais ouais tu fais des maths en même temps ça fait travailler ton petit cerveau... c'est pas cool ça?

DSC_0231

Ensuite tu prépares dans un bol de la crème avec un peu de moutarde, et tu coupes tes knackis en petits bouts...

Tu étales la crème, tu poses les bouts et tu roules....comme.. non comme rien... ^^

Tu obtiens des petits croissants que tu mets sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et que tu dores avec un jaune d'oeuf (ah oui zut, faut un oeuf aussi ^^):

DSC_0234

Tu cuis donc au four... Combien de temps? Aucune idée saches que Coline ne regarde jamais l'heure ni le temps donc c'est pas la peine de demander... ah pis elle ne sale jamais non plus... voilà c'est dit tu le sauras et tu accomoderas à ton goût hein :)

Et le résultat?

Voilàààà:

DSC_0237

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je note de suite! Merci bien!
Répondre
A
Alors là, chapeau, ça change du Picard !!!<br /> <br /> Ma femme, j'attends avec impatience le résultat alors ;-)
Répondre
M
Ca a l'air bon tout ça !! Je vais essayer ta recette pour mes 2 hommes ;-) Gros bisous
Répondre
E
une bonne idée rapide à faire,je vais essayer
Répondre
P
Miam, ça me donne faim...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité