Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
9 janvier 2011

Petite promenade dominicale...

Ce matin j'ai pris mes trolls sous le bras et mon appareil photo, direction le canal pour une petite promenade! Il y avait peu de monde, juste quelques coureurs.. On a donc pu chanter haut et fort ^^ et contempler la nature main dans la main... Bon la contemplation ça n'était évidemment pas en même temps que le concert on est bien d'accord...

J'ai donc fait quelques clichés.. ah non zut l'expression est copyright ^^... J'ai donc pris quelques p'tites photos qui vont bien... ou pas... C'est vous qui voyez!

coeur

heron2

heron

canal

arbre

Et le clin d'oeil sépcial pour Laly:

DSC_0496

C'était Coline qui s'est battu toute la soirée pour vous pondre quelques photos avec canalblog qui buggait puissance 10000!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais où est brigitte j'ai envie de dire :-D <br /> ( J'ai compris la private joke MDR )
Répondre
S
c'est un héron ? Jolies, tes photos.
Répondre
S
Oui moi j'adore les gens qui dessinent des coeurs sur les arbres...<br /> ça change des trous duc (private joke) qui cassent tout... ^^
Répondre
D
Y'a pas à dire, c'est joli Metz !!! ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité