Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
10 janvier 2011

Etre transparent...

Depuis longtemps... toujours même... je me sens transparente et inintéressante... Bah oui c'est bizarre, j'sais pas d'où ça me vient d'ailleurs... Je me fais discrète, je ne veux ennuyer personne...

Et puis au final je crois que je me suis effacée... oubliée...

Alors après avoir questionné... écouté... tourné la chose dans tous les sens... je me suis dit qu'il fallait absolument vous écouter, et me voir comme vous vous me voyez et non pas comme je pense être...

Oula... ça va me demander du travail sur moi et des efforts ça mais après tout, le jeu en vaut la chandelle. 

Etre MOI comme je suis... et pas comme je crois être... beau projet ça non? Ecouter ceux qui m'apprécient, ceux qui m'aiment, ceux qui me mettent en valeur... parce que je le vaut bien (MDR zut j'ai déjà entendu ça quelque part ^^)

Oui parce qu'apparemment je sers à quelquechose... et les gens bizarrement se souviennent de moi... d'ailleurs les souvenirs qu'ils ont m'épatent... parce que ça ne correspond pas aux souvenirs que j'ai de moi... Je suis en décalage complet... et je vous remercie mes gens d'avoir trouvé les mots pour me mettre en valeur, pour me rassurer sur moi...

Bon faut encore que mes yeux me voient comme mon cerveau a décidé et ça c'est pas gagné hein... mais promis, j'vais essayer!

Ah j'oubliais...

Merci pour vos petites cartes, vos doux mots, vos petits colis et cadeaux, Merci de m'écouter quand j'ai besoin de parler, merci de trouver les mots, merci de me secouer quand j'en ai besoin...

Merci de me prendre comme je suis, merci de me faire évoluer..

Merci d'être là... je suis tellement heureuse de vous avoir connu... 

2024827905_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, elle est pas au top en tout cas la Laly !!! ;-)<br /> <br /> En tout cas, on a pas toujours la même perception des choses de ce que voit les autres...<br /> <br /> Moi, je ne t'ai jamais vu négative, tu es pleine de vie et très active, continue comme ça !!!
Répondre
C
Laly bordelllllll................ le prénom boudiouuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> Val: Warrior powerrrrrrrrrrr!<br /> <br /> Cyril: vi on sait ^^
Répondre
S
Caméléon Coline. heureux d'en être l'instigateur ;) (oui difficile a suivre mais tous les deux nous savons) ;))))
Répondre
S
Fonce et ne te gêne pas !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
c'est étonnant comme nous avons des points communs.<br /> après celui de détester le téléphone, voilà que je me retrouve dans tes mots, j'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place et comme toi de n'interresser personne ....je ne sais si cela se soigne mais comme toi je bataille chaque jour qui passe comme une ogresse pour dépasser tout ça....<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité