10 janvier 2011

Etre transparent...

Depuis longtemps... toujours même... je me sens transparente et inintéressante... Bah oui c'est bizarre, j'sais pas d'où ça me vient d'ailleurs... Je me fais discrète, je ne veux ennuyer personne...

Et puis au final je crois que je me suis effacée... oubliée...

Alors après avoir questionné... écouté... tourné la chose dans tous les sens... je me suis dit qu'il fallait absolument vous écouter, et me voir comme vous vous me voyez et non pas comme je pense être...

Oula... ça va me demander du travail sur moi et des efforts ça mais après tout, le jeu en vaut la chandelle. 

Etre MOI comme je suis... et pas comme je crois être... beau projet ça non? Ecouter ceux qui m'apprécient, ceux qui m'aiment, ceux qui me mettent en valeur... parce que je le vaut bien (MDR zut j'ai déjà entendu ça quelque part ^^)

Oui parce qu'apparemment je sers à quelquechose... et les gens bizarrement se souviennent de moi... d'ailleurs les souvenirs qu'ils ont m'épatent... parce que ça ne correspond pas aux souvenirs que j'ai de moi... Je suis en décalage complet... et je vous remercie mes gens d'avoir trouvé les mots pour me mettre en valeur, pour me rassurer sur moi...

Bon faut encore que mes yeux me voient comme mon cerveau a décidé et ça c'est pas gagné hein... mais promis, j'vais essayer!

Ah j'oubliais...

Merci pour vos petites cartes, vos doux mots, vos petits colis et cadeaux, Merci de m'écouter quand j'ai besoin de parler, merci de trouver les mots, merci de me secouer quand j'en ai besoin...

Merci de me prendre comme je suis, merci de me faire évoluer..

Merci d'être là... je suis tellement heureuse de vous avoir connu... 

2024827905_1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 07:56 - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

    La nouvelle Cathy est arrivée et je dois dire que je vais me faire un plaisir de la coacher jusqu'à ce qu'elle admette qu'elle est TOP

    Posté par Laly, 10 janvier 2011 à 09:18
  • c'est étonnant comme nous avons des points communs.
    après celui de détester le téléphone, voilà que je me retrouve dans tes mots, j'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place et comme toi de n'interresser personne ....je ne sais si cela se soigne mais comme toi je bataille chaque jour qui passe comme une ogresse pour dépasser tout ça....
    val

    Posté par val, 10 janvier 2011 à 11:30
  • Fonce et ne te gêne pas !!!!!!!!!!!!!!

    Posté par syle, 10 janvier 2011 à 23:26
  • Caméléon Coline. heureux d'en être l'instigateur (oui difficile a suivre mais tous les deux nous savons) )))

    Posté par shaker de cyril, 11 janvier 2011 à 00:16
  • Laly bordelllllll................ le prénom boudiouuuuuuuuuuuu!!!!

    Val: Warrior powerrrrrrrrrrr!

    Cyril: vi on sait ^^

    Posté par Coline Kifouine, 11 janvier 2011 à 10:21
  • Oh, elle est pas au top en tout cas la Laly !!!

    En tout cas, on a pas toujours la même perception des choses de ce que voit les autres...

    Moi, je ne t'ai jamais vu négative, tu es pleine de vie et très active, continue comme ça !!!

    Posté par Ari, 11 janvier 2011 à 11:55

Poster un commentaire