Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
12 janvier 2011

Voilà ça c'est optimiste...

Oui, je sais je vus avais promis une revue détaillée du biba sur les orgasmes mais finalement j'trouve pas l'inspiration... parce qu'en fait il n'y a rien qui m'ait transcendé ni même trouvé rigolo ou étonnant donc... je vais m'abstenir!

Par contre la cosmoliste du mois... (ah oui ok dans cosmo pas dans biba hein ^^), elle, m'a bien inspirée!

Ce moi ci soyons optimiste... on liste les choses... l'essentiel c'est d'y croire!

(Je me suis fortement inspirée de leur liste et j'ai rajouté mes choses ^^)

  • Si ça fait plaisir ça fait pas grossir
  • Quand on veut on peut
  • Metz-Paris sur la réserve, ça passe?
  • Faire le marathon en moins de 5h
  • Pour mes 100 ans je sais déjà qui j'inviterai
  • Quand je serai à New York je vous enverrai des cartes tous les jours!
  • Quand je serai riche, je resterai simple
  • Je prends quel maillot pour aller à Bora Bora?
  • J'suis contente que les impôts aient enfin pris en compte la résiliation de mon abonnement...
  • Avec cette corvée de patates y en a au moins pour 3 repas...
  • ça va partir au lavage...
  • Il va répondre, 1 h de retard c'est rien...
  • J'vais appeler le service client, j'en ai pas pour longtemps ça va répondre de suite.
  • J'ai eu un rdv chez l'ophtlamo pour dans 2 jours!
  • J'suis sure que c'est une bague
  • Hello? Ola
  • Biz? +++
  • J'suis sure que c'est un parfum
  • Ce soir j'me couche tôt et je vais dormir comme un bébé
  • La bonne fée sera venue faire mon ménage pendant la nuit 

 

Mais oui tout ça c'est OPTIMISTE je vous le dis... l'essentiel c'est d'y croire...

Charb___Maurice_et_Patapon___Optimisme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il vaut mieux rester optimiste de toute manière vu ce qu'il se passe dehors...
Répondre
M
Ola tambien bella chica ....<br /> J'avais mis dans mes résolutions "être optimiste", je vois que je ne suis pas la seule ... on va essayer !!!<br /> Allé beusouilles et attention aux coups de soleil (quoi : je suis optimiste - si desfois il pouvait y avoir du soleil - je vous mets en garde!!!)<br /> Mimine
Répondre
L
Ai faillit m'étouffer avec mon thé, c'est malin ...<br /> OLA ma coline :-D
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité