16 janvier 2011

Courrier des Lecteurs

Cela faisait longtemps je vous l'accorde... voici donc le premier courrier des lecteurs de l'année... hip hip hipppppppppp??

Voyons voir les requêtes du jour...

Angie est une bombe : Cher lecteur... ici tu trouveras des bombes de bain... et Angie ma cops la bombe tu la trouveras sur son blog ICI mais c'est gentil d'être passé me faire un petit coucou ^^

Copacabana fesses: J'avais acheté fin d'année dernière l'exfoliant copacabana de chez Lush pour lequel j'avoue avoir été très enthousiasmée! J'arrive à la fin d'ailleurs snif snif... et j'en ai été ravie! Il laisse la peau douce et hydratée, et ça dure longtemps! Toujours le point négatif.. l'odeur que je n'aime pas trop... j'aurai préféré une saveur barbe à papa ou chocolat pour donner envie de croquer... OULAAA mais je m'égare là ^^

Phrase Coline: Tu arrives très certainement ici suite au billet de l'ami Cyril qui citait les phrases de mes trolls... tu veux les lire? Il suffit d'aller chez Cyril héhéhé, régales toi cher lecteur!

Fesses et jarretelles: Si tu voulais une photo cher lecteur c'est râté, pas de ça ici... je ne fais que commenter, libre à toi ensuite de laisser courir ton imagination... pis moi d'abord je mets des collants! Ouais ben c'est comme ça je trouve ça plus confort hein ^^. Bon ok j'ai quand même craqué sur un ti slip froufrou de chez Undiz avec porte-jarretelles intégrés... faut juste que j'achète les bas mais mais... de toute façon tu n'auras pas de photo avec moi dedans... froufrouundiz

Objectif orgasme: Pour avoir de plus amples renseignements il te suffira cher lecteur... ou lectrice... d'acheter le Biba de ce mois ci, 16 pages à lire... bah franchement pour le coup j'ai pas fait de rapport détaillé parce que je n'ai rien trouvé de croustillant... désolée... Sur ce je te souhaite... plein de bonnes choses ^^

Bande exfoliante comment ça marche: Alors là... je ne connais pas donc je ne peux pas te renseigner chère lectrice... ou lecteur lol??. Pour le corps j'aime les beurres exfoliants comme ceux de chez Lush, le scrub à faire soi-même, le marc de café qui fait la peau méga douce et en plus c'est gratos... ou encore... le savon noir à l'eucalyptus, ça j'adore, ça t'enlève toutes les cellules mortes, ça te fait une peau de bébé et en plus ça te donne la pêche!

neoplaisir.com : Pas de commentaire pour ça mais mais.... fallait que je l'écrive pour le clin d'oeil ^^... Clin d'oeil je te salue!

Undiz Homo : Bon j'vois pas trop le lien... moi j'aime bien Undiz c'est rigolo... pour les hommes ça peut l'être aussi... faut bien le porter quoi c'est comme tout ^^. Moi celui-là j'aime bien...borntobe

Kifouineur: Mais oui ils sont tous là mes Kifouineurs et ils te saluent cher lecteur unique!

C'était Coline en direct de ses requêtes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:26 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • Mdr ! trop fort
    Je vais devenir célèbre !

    Posté par Angie, 16 janvier 2011 à 18:00
  • T'as vu ça un peu Poulette lol!

    Posté par Coline Kifouine, 16 janvier 2011 à 18:51
  • je rigole bien en lisant ton courrier des lecteurs ,tu m'as donné envie de faire de même ,c'est nettement moins olé,olé chez moi .Bises

    Posté par Elyane, 17 janvier 2011 à 00:54

Poster un commentaire