17 janvier 2011

Tout le monde de boue!

Je ne sais plus si je vous avais part de mes tests au sujet de ce produit Lush... Je sais j'aurai pu faire une recherche vite fait... Oui j'aurai pu mais non ^^

deboue

Ce que Lush en dit:

Les Finlandais adorent leurs saunas et ils s’y installent habituellement couverts de boue afin de nettoyer et de tonifier leur peau. C’est ainsi qu’ils nous ont donné l’idée de créer un soin pour le corps innovant à partir de boue rhassoul purifiante, afin que votre peau puisse profiter de ce rituel venu tout droit de Finlande sans devoir vous rendre dans un sauna ! Pour une utilisation dans le bain ou sous la douche (ou au sauna si vous en possédez un), il suffit d’humidifier ce bloc et de le frotter sur tout le corps, de le laisser sécher un instant avant de le rincer. Le rhassoul riche en minéraux va nettoyer la peau en profondeur et la débarrasser des impuretés. Ce produit contient également de l’huile de sésame pour adoucir ainsi que de l’aloe vera pour calmer et apaiser. Une fois le masque corporel rincé, votre peau est incroyablement douce et délicatement parfumée d’une délicieuse fragrance vanillée. Un bloc vous permet de faire deux ou trois soins, bien qu’il soit tentant de se faire plaisir en l’utilisant tout entier en une seule fois ! 

Ce que j'en dis:

Je n'aime pas la texture qui part en bouillie... Du coup je ne mouille pas le bloc entier mais j'en prends un bout que j'humidifie avant d'appliquer. Une fois appliquée c'est assez agréable par contre, et àça se rince bien. Niveau odeur bah pareil je ne suis pas transcendée... Et le résultat? Une peau effectivement toute douce... le résultat est donc là!

Le prix? 7.25€ les 125g....

Si vous voulez l'acheter c'est ICI

Moi par contre... je n'en rachèterai pas... mais bon j'ai acheté du rhassoul pour essayer de refaire le truc à ma sauce!

C'était Coline en direct de sa salle de bain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 07:07 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire