19 janvier 2011

Repos de la guerrière...

Hier la toux de Numérobis a failli avoir mes nerfs.... imaginez la joie de mes oreilles à entendre tousser toutes les 3 secondes pendant 24h... une technique de torture qui a fait ses preuves... enfin peut être pas chez vous mais hier moi je n'en pouvais plus!

Et puis la toux voilà ce n'est que le début de la réjouissante nuit que je m'apprêtais à passer....

Vers 22h je dégaine le seau en prévision... et j'ai dû sentir venir le coup puisque j'ai eu à peine le temps de faire un lancer de seau dans le lit de Numérobis que celui-ci se mettait à genoux et gluuuuuuuuuuuuurp! PANIEEEEEEEEEEEEER!!!

Ouf c'est bon ça a l'air de se calmer... Ouais tu parles le calme avant la tempête ouais!

A peine couchée et endormir je l'entends à la cuisine... j'arrive... le pauvre ti loup était bouillant... prise de temp': 40° ... panique à bord, je déteste ça! Numérobis monte toujours très vite et très haut... moi z'aime pas ça du tout... Doliprane, déshabillage, installation sur le tatami dans le salon avec juste un drap... et moi couchée à côté sur le canap'...

Nuit pourrie...

Et quand je commence à m'endormir... bipbipbipbip... Hein quoi?? Le réveil?? Mais c'est pas possible j'ai pas dormi!!!

Je décide de rester avec mon troll... qui dort encore. Je me recouche dans mon lit cette fois, je remets le réveil à 9h pour appeler le doc.

Bipbipbipbip... déjà?? Je ne sais plus où je suis.. je me lève, j'appelle le doc... qui est en congé aujourd'hui! Formidable tout va bien! Je me recouche...

Quand j'entends Numérobis débouler... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on fait un UNOOOOOOOOOOOOOO???

Nan mais c'est pas possible, j'vais mettre 15 jours à m'en remettre et lui il pète la forme....

Cet aprem je m'accorde donc un chouchoutage en règle... je viens de sortir de ma douche, gommage, un peu de monoï dans les cheveux, j'vais passer en mode épilation ^^. Tiens ça fait longtemps que je n'en ai pas parler tiens... j'vais retester tous mes modes et j'vous tiens au courant!

Allez chers parents... courage!

C'était Coline en léger différé ^^ (en mode programmation)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:28 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • Arf, je connais ça, depuis 10 jours mon Smalinou fait une bronchite asthmatiforme. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'entendre tousser toutes les 3 secondes est une vraie torture pour ceux d'a côté. Demain si tout va bien il va à l'école avec ses soeurs, mais c'est moi qui suis out ... nez qui coule, fievre, maux divers et variés, le top quoi !!! Pfff VDM que celle de parents quand même !!!
    Bon courage à toi et grosses beusouilles
    Mimine

    Posté par Mimine, 19 janvier 2011 à 15:28
  • N'ayant pas d'enfants, je n'ai pas le droit à tout ça mais c'est souvent moi qui chope tout ce qui passe alors je suis en mission...Au secours les microbes..En esperant gagner cet hier ^^..

    J'espère qu'il a bien récupéré et toi aussi ^^

    Posté par lililafolle, 19 janvier 2011 à 16:44

Poster un commentaire