Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
23 janvier 2011

La baisse des prix mes amis!

J'ai vu une émission cette semaine où ils donnaient l'était actuel des prix: mes amis nous sommes sauvés!! -6% sur les lave-linge, -4% sur le télé, -X% sur les voyages nous voilà rassurés...

Oui sauf que... l'alimentation elle, grimpe vitesse grand V et que, sauf preuve du contraire nous ne nous nourrissons pas de tv, hifi vidéo ou autre électroménager à moins de s'appeler Wall-E mais moi des comme ça je n'en connais pas!

Et puis faut dire qu'aussi lorsque notre chère machine à laver rend l'âme, qu'il y ait une baisse de 4 ou 6% franchement ça nous fait une belle jambe, de toute manière ça plombera le budget et nous mettra dans la mouise...

Cette émission m'a donc particulièrement énervée.... à me dire certains s'arrêteront à la simple information que les prix baissent sans réfléchir plus loin que ça... et je pense que malheureusement beaucoup s'arrêteront à ça... désespérant....
hausseprix

Quant à moi je voulais juste écrire un petit mot à mon pote le Trés*r Public...

Cher Trés*r Public,
L'année dernière une loi passait pour supprimer la taxe professionnelle afin d'alléger les charges, ça m'avait rendue si triste d'imaginer ce manque pour toi. Suite à ton courrier de ce matin j'ai donc l'honneur et la joie de te confirmer que ça sera avec joie que je te verserai intégralement mon salaire de janvier ...afin de payer cette nouvelle taxe qui demande le double de l'autre.

PS: Serait il possible d'avoir un reçu afin de pouvoir déduire 50% de ce don de mes prochains impôts?

C'était Coline heu... je sèche là... c'était Coline énervée, en train de passer ses nerfs sur son chewing gum ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, plus on écoute les émissions et plus ça finit par nous déprimer... Ta remarque est très juste car baisse ou pas, vu le prix de départ, ça plombe pas mal...<br /> <br /> Accrochons-nous, on a pas d'autres choix...
Répondre
S
zut, moi j'ai changé mon sèche-linge en décembre ... Par contre je n'avais plus de viande et je regrette de ne pas avoir acheté 7 ou 8 congélateurs que j'aurais alignés dans mon garage immense afin d'y contenir une tonne de viande et de poissons car cette semaine, les prix donnent envie de devenir végétarien et de se nourrir de lentilles et de pissenlits ! Je ne parle même pas de la note EDF. Cette taxe sur les petites entreprises n'est payée que par les petits entrepreneurs et commerçants, elle est encore plus dégueu que la taxe professionnelle. C'est à donner envie de redevenir pôleur.
Répondre
M
Ils nous prennent pour des andouilles dans ce genre d'émission ... tout augmente sauf les salaires alors comme tu dis le fait est qu'on ne mange pas des seches-linge ou des télés alors moi perso, je prefere ne pas les écouter plutôt que de m'ennerver toute seule devant mon poste de tv ...<br /> Beusouilles ma fouinasse<br /> Mimine (qui s'en va de ce pas gouter une piece de machine à laver pour voir le gout que ça a !!!)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité