Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
24 janvier 2011

Des soucis...

Je sais j'avais dit pas de négatif... oui mais voilà on a beau se donner une façade ben quand ça va pas ça va pas.... Le truc c'est que la façade positive nous tire vers le haut alors que sinon on plonge... voilà ça c'était pour la note positive.

J'ai quand même besoin de parler alors je note ici et lira qui voudra, comprendra qui voudra moi ça me vide le cerveau et ça me permet de moins angoisser.

Y a des jours gris qui se succèdent comme ça et qui font qu'on broie du gris... du gris oui pas du noir vous avez vu... ce n'est pas que du négatif. En général ces jours là tout s'accumule, des petits riens peut être vu les soucis plus importants des autres mais ces petits riens qui s'accumulent et qui font qu'on coule peu à peu....

Oh pis zut je sèche devant ma feuille... enfin mon écran... parce que tout ce que j'ai envie de dire est si insignifiant... j'vais le coucher sur papier et le brûler... peut être que tous mes petits soucis partiront en fumée.

Alors ça va? Oui ça va! :)
SmileyX100002

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
courage Coline le printemps arrive (j'essaye la méthode Coué ,il parait que ça marche)
Répondre
V
:)<br /> val
Répondre
S
En effet sympa cette photo. lol<br /> Pour le reste, tu as raison couche tout ça sur papier, brule tout ça, jette par dessus l'épaule. Et basta.
Répondre
S
heureusement que tu nous a mis une jolie photo ;o)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité