Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
25 janvier 2011

Dimanche c'est piscine!

Dimanche matin direction la piscine... je l'avais promis... repoussé moultes fois mais voilà fallait bien se jeter à l'eau... Oui c'est moi qui dis ça après 10 ans de natation... Et oui c'est vrai... j'habite à 200 m de la piscine... avec un bassin olympique... Honte à moi.

Donc voilà on y va, on barbote, l'eau est froide mais ça va, tout le monde s'éclate. Par la même occasion je me rends compte que oui la natation c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas mais punaise qu'est ce qu'on perd vite!

12h30 c'est l'heure de sortir...

Arrivée dans les vestiaires... zut j'ai oublié de prendre... une petite culotte pour ma pomme... j'ai pensé aux autres mais pas à moi! Bon bah c'est pas grave je suis en jeans on va pas en faire un drame. Numérobis me signale quand même que j'ai oublié quelquechose...

Voilà tout le monde est prêt... on sort... et là dans le hall Numérobis me lance: Mais mamannnnnnnnnnn pourquoi t'as pas mis de culotte???

Regard rapide autour de moi... non c'est bon je crois que personne n'a entendu... ou alors tout le monde est bien poli et ricannera dès que je serai sortie... je préfère ne pas le savoir...

Natation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps c'est pas très grave ... moi par exemple je ne porte jamais de sous vêtements , je n'en n'ai pas un seul chez moi d'ailleur ; je dois reconnaître que j'ai bien la sensation du jean sur mon minou :) ...
Répondre
A
Moi, c'est les jeudis entre 12 h et 14 h et jusqu'à présent, j'ai jamais oublié mon boxer. Grand moment de solitude sur le coup non ??? ;-)
Répondre
M
Il a le chic pour te mettre à l'aise, ton fiston ! <br /> Remarque, ce serait bien du style des miens aussi...
Répondre
M
Vaut mieux sans slip sous le jean que sans jean sur le slip, hauts les coeurs ma fouinasse :-D<br /> Beusouilles<br /> Mimine
Répondre
S
eh bien moi, qui n'aime que l'eau de mer, parce que l'eau de piscine, c'est de l'eau morte, j'y vais aussi, 2 fois par semaine depuis deux semaines...Enfin aujourd'hui, j'ai sauté une séance.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité