25 janvier 2011

Dimanche c'est piscine!

Dimanche matin direction la piscine... je l'avais promis... repoussé moultes fois mais voilà fallait bien se jeter à l'eau... Oui c'est moi qui dis ça après 10 ans de natation... Et oui c'est vrai... j'habite à 200 m de la piscine... avec un bassin olympique... Honte à moi.

Donc voilà on y va, on barbote, l'eau est froide mais ça va, tout le monde s'éclate. Par la même occasion je me rends compte que oui la natation c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas mais punaise qu'est ce qu'on perd vite!

12h30 c'est l'heure de sortir...

Arrivée dans les vestiaires... zut j'ai oublié de prendre... une petite culotte pour ma pomme... j'ai pensé aux autres mais pas à moi! Bon bah c'est pas grave je suis en jeans on va pas en faire un drame. Numérobis me signale quand même que j'ai oublié quelquechose...

Voilà tout le monde est prêt... on sort... et là dans le hall Numérobis me lance: Mais mamannnnnnnnnnn pourquoi t'as pas mis de culotte???

Regard rapide autour de moi... non c'est bon je crois que personne n'a entendu... ou alors tout le monde est bien poli et ricannera dès que je serai sortie... je préfère ne pas le savoir...

Natation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 11:11 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • le jour où tu me verras dans l'eau d'une piscine, elle devra être chauffée à au moins 35 ! (merci pour ton p'tit tour sur mon blog, cela me permet de découvrir le tiens)

    Posté par LestestsdeSophie, 25 janvier 2011 à 15:26
  • eh bien moi, qui n'aime que l'eau de mer, parce que l'eau de piscine, c'est de l'eau morte, j'y vais aussi, 2 fois par semaine depuis deux semaines...Enfin aujourd'hui, j'ai sauté une séance.

    Posté par Saperli, 25 janvier 2011 à 22:51
  • Vaut mieux sans slip sous le jean que sans jean sur le slip, hauts les coeurs ma fouinasse
    Beusouilles
    Mimine

    Posté par Mimine, 26 janvier 2011 à 07:34
  • Il a le chic pour te mettre à l'aise, ton fiston !
    Remarque, ce serait bien du style des miens aussi...

    Posté par Mimie, 26 janvier 2011 à 09:23
  • Moi, c'est les jeudis entre 12 h et 14 h et jusqu'à présent, j'ai jamais oublié mon boxer. Grand moment de solitude sur le coup non ???

    Posté par Ari, 27 janvier 2011 à 22:12
  • Jamais

    En même temps c'est pas très grave ... moi par exemple je ne porte jamais de sous vêtements , je n'en n'ai pas un seul chez moi d'ailleur ; je dois reconnaître que j'ai bien la sensation du jean sur mon minou ...

    Posté par Marie, 15 novembre 2013 à 16:57

Poster un commentaire