Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
26 janvier 2011

Bulle de step...

Le lundi c'est ma bulle d'oxygène, le moment ou je me sens moi, où je me sens bien, belle, transpirante mdr... où mon cerveau est tellement concentré qu'il ne pense à rien d'autre, où mes pieds avancent tout seuls en rythme... bref LE PIED!

Step_Reebok

MAIS

Oui y a un mais forcément ^^. Depuis plusieurs séances il y en a une qui se colle à mon step.... Vous voyez normalement et logiquement on met toutes nos steps sur des lignes, avec un espacement correct pour pouvoir bouger sans être gênée... OUi sauf que y a toujours un boulet, et ce boulet c'est bibi qui se la coltine! Mais la dernière fois TROP c'était TROP!!! Parce qu'en plus si elle suivait ça ne serait pas trop dérangeant mais là elle reste plantée et ça me gêne! Je lui aurai fait bouffer son pull bleu... Oui parce que Madame fait step en pull... ça ça me dépasse aussi, moi en marcel je dégouline mais bon.... Petite pause pour boire, elle va dans le vestiaire et moi je lui bouge délicatement son step d'une vingtaine de cm... Bah elle est revenue et l'a rapproché... zen aoum... respirons....BONDIOUUUUU!!!!! La semaine prochaine je me la fais!

Pis j'ai découvert un truc aussi....Je n'arrive pas à me déhancher du côté gauche MDR! Oui c'est ça rigolez! J'arrive le mouvement à droite mais pas à gauche... j'vais y travailler...

Si tout va bien vous aurez une tite vidéo à vous mettre sous la dent d'ici 15 jours... Nous travaillons dessus depuis 5 semaines et normalement c'est filmé lundi prochain donc voilà si je ne fais pas trop pitié je vous montrerai ^^

Voili voilou...

C'était Coline encore en pyj et qui a mal aux abdos comme c'est pas permis.... ça faisait des années que je n'avais pas eu mal comme ça, la prof a été fort ce coup là ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus on a mal, plus la séance a été efficace, c'est bon signe ;-) Courage, ne lâches rien !!!
Répondre
M
Redis-lui, elle doit être dur de la feuille, ou du cerveau ! elle serait pas blonde, apr hasard ? dsl la Présidente... comme dit un ami "blonde, c'est pas une couleur de cheveu, c'est un état d'esprit" et je t'assure que pour moi t'es pas blonde...<br /> Mais elle doit l'être, assurément, pour pas comprendre...<br /> <br /> Hâte de te voir aussi...même (surtout) si t'es pas présentable !
Répondre
C
@Saperli: non non pas chacun sa place, on arrive on s'installe... en essayant de respecter les lignes et l'espace vital du mouvement ^^... Elle a pas dû le piger ça. je lui ai déjà dit en plus ça me saoule!
Répondre
S
Hou là là, chacun sa place et c'est inamovible à vie ? Arrive la première et change de place, si quelqu'un n'est pas content, tu montres les dents...
Répondre
L
C'est marant j'ai le même problème avec la salsa: mon déhanché à gauche n'est pas terrible :-D <br /> Hâte de voir une vidéo de toi en pt marcel ET en sueur.... LOL
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité