Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
26 janvier 2011

La table de multiplication...

Voilà nous y sommes: les tables!!

Que de souvenirs lorsque nous répétions inlassablement sur le chemin de d'école les fameuses tables. Et bien voilà, avec NumberOne c'est parti! J'avoue qu'avec lui la chose est assez simple vu qu'il adore ça! On s'amuse donc à accélérer la cadence de la réponse tac au tac ^^! Numérobis est quant à lui très amusé même si les tables ça n'est pas pour lui... trop fatigant... il a déclaré qu'il se contenterait des blagues de Toto... C'est dit!

Et ce matin lorsque nous récitions les fameuses tables, j'ai eu un flashback... J'ai fait donc une petite recherche sur le net et Ô miracle je l'ai trouvé!

Voici donc les tables selon Monsieur Bodoin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit moment de rire!! Et de souvenirs, souvenirs.. lol
Répondre
A
Ah, les tables, je m'en souviens encore quand je les apprenais...
Répondre
D
Coucou,<br /> Ce soir, j'ai fais la connaissance de Monsieur Bodoin ;-) J'ai bien ri!<br /> Je donne l'école à la maison à mon plus jeune fils. J'ai trouvé sur le net un petit progamme bien sympa pour réviser. Lorsqu'il est téléchargé, en cliquant à droite sur les outils, tu peux choisir la ou les tables que tu souhaites et le nombre de minutes. Je te donne le lien:<br /> http://marlot.org/multiplication/?pg=telechargement<br /> A bientôt!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité