28 janvier 2011

Je suis épuisée...

Je me sens vraiment épuisée... Depuis 2 jours je m'écroule le soir et m'endors à 20h30... je me réveille péniblement à 7h15.

Je suis épuisée déjà en me levant, rien que d'imaginer ma journée...

Epuisée de ranger, de faire des machines, de faire à manger....

Epuisée de me demander ce qui va me tomber dessus aujourd'hui, demain, dans une semaine....

Epuisée d'entendre du bruit...

Epuisée de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressens, tout simplement...

Epuisée de ne pas être entendue...

Epuisée de devoir compter sans cesse pour faire un truc sans que ça plombe le budget...

fatiguee

Mon extérieur m'agresse. Parfois je suis assise sur mon canap', dans ma bulle et j'aimerai ne pas bouger d'un mm, ne rien entendre, rester comme ça.... Je deviens aussi hypersensible dans ce sens.

J'ai besoin de vacances, de soleil, de ne penser à rien. Ne pas me demander si j'ai fait un truc de travers, pouvoir parler de ce que je veux quand je veux, pouvoir vider ma tête, ne plus ressentir cette angoisse permanente qui me paralyse.

J'aimerai avoir ne serait ce qu'un weekend pour me déconnecter de ma réalité, de ma vie. Être avec des gens qui ne connaissent pas mon quotidien et qui ne me parleront pas de tout ça.  Regarder des films, manger des bonbons, des pizzas et autres choses du genre jusqu'à pas d'heure. Oui c'est ça, une bulle pour déconnecter du quotidien. HUUUM ça serait bon. Un peu de soleil qui réchauffe aussi.

Mais ça va aller... oui ça va aller...

C'était Coline en direct de son boulot qui va aller chercher les trolls à l'école d'ici 4 mn, lancer une machine, faire à manger et.... s'écrouler sur son canap'...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 11:17 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • Bah alors, Coline ???
    Si tu veux, tu prends un week-end, on va tous chez Mimine et on déconnecte tous ensemble...
    Je t'envoie plein d'ondes positives.
    Bises

    Posté par Mimie, 28 janvier 2011 à 12:59
  • Chien de temps qui joue sur le moral !!! Bon courage...

    Posté par Ari, 28 janvier 2011 à 13:47
  • Ma belle, ce que tu ressens porte un nom: dépression.
    N'hésite pas à en parler à ton doc, il pourra t'aider à aller mieux, mais une chose est sure: tu ne peux pas rester comme ça !!
    Bientôt tu vindras me voir un we, on mangera de la pizza arosée au champagne en regardant un film bien nunuche et on passera la nuit à refaire le monde en boulottant des bonbecs
    Ca te va ?

    Posté par Laly, 28 janvier 2011 à 19:55
  • tu vois, Laly pense comme moi.....consultes saperlipopette !!!
    quant au we......suis preneuse !!!
    val

    Posté par val, 28 janvier 2011 à 21:04
  • Entoure toi de gens positifs... Fuis les gens qui sont dans une spirale négative, ou que ce soit... Vie, Cyber vie etc etc

    Et ensuite, pour le reste on en a déjà parlé...

    Posté par Sebphotos45, 29 janvier 2011 à 08:36
  • Essaie de profiter du week end pour te reposer, pour une fois nous avons du soleil en Lorraine.

    Biz

    Posté par Odile, 29 janvier 2011 à 10:56
  • Bon alors :
    1) J'aurais pu écrire cet article, étant en depression (soignée) depuis 4 ans je connais très bien ce malaise ...
    2) Pour un weekend à la maison, viendez mes coupains vous êtes les bienvenus, j'ai des bonbecs, je sais faire les pizzas etc ...
    3) CONSULTES BORDEL !!!
    4) J'ai pas le soleil aujourd'hui mais si tu viens j'allumerai toutes les lumières,
    5) Je t'aime fort, bisous, câlins ... <3<3<3

    Posté par Mimine, 29 janvier 2011 à 12:01

Poster un commentaire