Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
31 janvier 2011

Muffins coeur fondant Nutella

La recette:

280 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

2 oeufs

100g de sucre (moi j'ai mis de la cassonade)

100g de beurre fondu

10 cl de lait

1 yaourt

Ah oui et avant il ne faut pas oublier de mouler le nutella et de le mettre au congel assez longtemps pour qu'il soit méga dur.

Donc...

Vous mettez le beurre à fondre...

Vous mélangez la farine, la levure et le sel...

Dans un autre saladier, vous mélangez les oeufs, et le sucre...

Vous versez le beurre sur le mélange oeufs/sucre.... et ajoutez le lait et le yaourt.

Enfin vous ajoutez le mélange farine/levure/sel.

Et maintenant: Mission remplissage des moules!

Vous mettez 1/3 de pâte... puis posez le coeur (debout si possible) et terminez avec de la pâte.

DSC_0725

Mettez au four th4/5 pendant... je sais pas lol... ah oui c'est moi ça je ne regarde jamais l'heure ni les temps de cuisson fufufu... 

et... TADAAAAAAAAAAAM!

DSC_0727

DSC_0729

Et le PLUS IMPORTANT c'est de toujours de les manger par 2, un pour chaque cuisse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer ce soir en rentrant pour faire goûter à ma famille ! <br /> Merci pour cette recette agréable !
Répondre
B
super recette...merciiiiiiiiiiii
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité