Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
24 février 2011

Ayez le réflexe cliquage du macaron!

Vous l'avez vu? Hein vous l'avez vu n'est ce pas?

Mais quoi donc?

Donc j'vous explique... tous les jours de toute l'année tu vas venir lire mon petit billet et et et... CLIQUER sur ce macaron, puis ensuite sur le petit rond rose marqué "je vote"... tu votes ainsi pour mon blog que tu aimes et que tu chéris (si si si!). Pis... tu as aussi le droit d'en parler à tes copains, tes copines, tes voisins, tes voisines, ta famille, tout ça tout ça quoi!

C'était Coline en direct de la souris... sur ce.... CLIQUEZ! Nan mais t'as rien compris ou quoi?? C'est pas la peine de t'énerver sur le cliquez en rose, c'est sur le macaron qu'il faut cliquer! GO GO GOOOO!

EDIT: Lau m'ayant informé qu'on ne voyait pas le macaron... hum... avant que tu ne passes des heures à chercher, je t'informe qu'il faut recliquer sur ma bannière pour arriver en page d'accueil et là O MIRACLE tu verras le macaron apparaître!....

 

ou sinon......

 

Le voilà:

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fait<br /> :))))<br /> val
Répondre
C
Merci!! Et merci aussi d'être une fidèle du blog ;)
Répondre
L
Pas de probléme là j'ai bien vu le macaron.<br /> Je me disais aussi " damned j'ai pourtant suivi la flèche " et là rien de rien.<br /> <br /> Ah oui j'ai voté !!<br /> bonne chance
Répondre
C
Ah ah chère lectrice, tu viens de mettre le doigts sur un bug majeur! Alors recliques sur ma bannière pour retourner en page d'accueil et là O MIRACLE tu verras le macaron cosmo en dessous de ma photo ^^... Dis moi si c'est tout bon en attendant que je solutionne l'énigme :p
Répondre
L
Mais il est où ce macaron ???<br /> Le cliquez en rose je le vois bien...et j'ai bien compris que ce n'est pas là qu'on clique.<br /> Mais le macaron...grand mystère...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité