Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
28 février 2011

Portrait astrologique

Oui je suis dedans à fond ce soir (billet programmé) mais ça m'intrigue... et ça m'éclate! Ok je vous l'accorde il m'en faut peu!

J'ai fait ça ICI vous rentrez votre date de naissance, le code postal de la ville de naissance, celui de votre lieu de résidence, votre prénom, l'heure de naissance... et c'est tout je crois.

Cliquez sur OK et... TADAAAAAAAAAAAAAAAAM!

Je suis donc vierge ascendant scorpion

Chemin d'existence 5 

Numéro de l'année 5

Signe Chinois: cheval

C'est assez rigolo parce que le 5 est un chiffre qui me poursuit effectivement... toutes (ou presque) les dates clés pour moi sont des 5. Bref 36 15 MYLIFE.

Bon... vous voulez connaître mon portrait astrologique détaillé? Non? Ben vous l'aurez quand même NA!


  • Caractère :

Vous êtes un drôle de personnage. Vive, dynamique, intuitive, vous êtes assez étonnante. Critique, franche, droite, directe, lorsque vous avez quelque chose à dire vous ne prenez aucun détour. Vous avez un bon sens de l’analyse et vous ne faites jamais rien au hasard. Fine psychologue, vous savez capter instinctivement les personnes que vous rencontrez. Gouvernée par Mercure et Pluton, vous êtes souvent en proie au stress et aux angoisses.

C'est tout moi non?

  • Argent :

 

Vous êtes assez concernée par l’argent et même si vous pouvez laisser libre cours à certaines de vos envies, vous faites attention à ne jamais courir le diable. Ainsi, raisonnée, réfléchie, vous savez vous montrer prévoyante et perspicace dans la gestion de vos comptes.

 C'est aussi tout moi... d'où mon stress...

  • Boulot :

 

Vous avez la capacité à aller au fond des choses et vous faites dans le détail. Méthodique, organisée, intuitive et instinctive, vous travaillez avec efficacité et rapidité.
Rigoureuse, vous aimez construire, élaborer, analyser et décortiquer. Déterminée et volontaire, vous ne reculez devant rien pour arriver à vos fins. Ferme, vous pouvez vous montrer redoutable et inflexible. Droite et autoritaire, vous entretenez des relations assez complexes avec vos collaborateurs et vous supportez mal les contraintes imposées par vos chefs

Bon bah... oui c'est moi....

 

  • Orientations :

Les sciences, la biologie, la physique, la chimie, la pétrochimie, la génétique, la gynécologie, la micro-chirurgie, la gastroentérologie, la proctologie, l’audit, le contrôle qualité, la banque, le conseil, la finance, la fiscalité, la gestion, le notariat, les assurances, la psychologie, la politique, le droit, l’écriture, l’édition, le magnétisme, la radiesthésie, l’hypnotise, la médiumnité, les petits travaux manuels et de réfactions, la plomberie, le chauffage, l’auto-entreprise, la restauration du patrimoine, l’architecture...

 Alors là non pour le coup, les sciences, les chiffres tout ça je DETESTE... trop trop angoissant pour moi.

  • Affectif :

Votre parcours est complexe et il n’est pas rare que vous ne compreniez pas toujours la voie sinueuse que prend celui-ci. Insatisfaite, vous passez votre temps à rechercher un idéal que vous ne trouvez jamais. Votre peur de l’abandon et les trahisons vous font multiplier les aventures, tromper avant d’être trompée, rompre avant d’être quittée.
En couple, votre partenaire a intérêt de s’accrocher car vous n’êtes pas facile à suivre. En proie à des états d’âme ou des craintes, vous avez besoin d’être rassurée et réconfortée. Ainsi, vous demandez énormément d’attention. À l’inverse, lorsque vous vous sentez bien, vous êtes douce, chaleureuse, attentionnée, vive et pétillante. Vous êtes assez susceptible et vous prenez vite la mouche. Originale, vous ne manquez pas d’idées pour bousculer vos habitudes

Oui en gros...

  • Bien-être :

 

Vous êtes une écorchée vive et vous avez tendance à somatiser. Ainsi, vous devez faire plus attention à vos états d’âme qui bien souvent se répercutent sur votre bien-être et votre organisme.

Aussi...

 Donc... je suis bien Vierge ascendant Scorpion pas de doute possible... C'était Coline e pleine écriture d'un billet complètement inintéressant... des pensées et réfléxions inutiles à haute voix en somme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous, je m'appelle Monica Alex du Canada. Je veux partager avec toute personne ici confrontée à un problème de santé ou à un problème spirituel qu'il y a un espoir avec l'aide du Dr Jekawo, un grand phytothérapeute traditionnel qui guérira complètement mon herpès, mon cancer du sein et mon hépatite.<br /> <br /> J'ai été présenté au Dr Jekawo par l'intermédiaire de mes collègues de travail après tant d'années de diabète, d'herpès et de cancer du sein. J'ai contacté le Dr Jekawo au (drjekawo@gmail.com), puis il m'a dit de payer pour les articles et je l'ai ensuite fait. plus tard, le Dr Jekawo m'a envoyé les médicaments à base de plantes via DHL que j'ai reçus, puis le Dr Jekawo m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 17 jours, ce que j'ai fait puis après être allé passer un examen médical, j'ai découvert que j'étais guéri et guéri. complètement. Je suis très reconnaissant et le Dr Jekawo a également guéri de nombreuses maladies comme le cancer, l'herpès, le diabète, l'hépatite, le lupus, les maladies gastro-intestinales, le vih/sida, le retour des ex, la dysfonction érectile, le Dr Itua guérit également les maladies neurologiques.<br /> <br /> merci pour cette opportunité de partager votre expérience de santé......,,,
Répondre
L
Ben moi je suis taureau ascendant poisson... et cheval aussi .... TOUT S'EXPLIQUE LOL<br /> Des bisous ma belle !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité