28 février 2011

Pas de temps décrire mais pense à vous ^^

Posté par Coline Kifouine à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 février 2011

Portrait astrologique

Oui je suis dedans à fond ce soir (billet programmé) mais ça m'intrigue... et ça m'éclate! Ok je vous l'accorde il m'en faut peu! J'ai fait ça ICI vous rentrez votre date de naissance, le code postal de la ville de naissance, celui de votre lieu de résidence, votre prénom, l'heure de naissance... et c'est tout je crois. Cliquez sur OK et... TADAAAAAAAAAAAAAAAAM! Je suis donc vierge ascendant scorpion Chemin d'existence 5  Numéro de l'année 5 Signe Chinois: cheval C'est assez rigolo parce que le 5 est un chiffre qui me... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2011

Mon été selon Cosmo...

Bon je réclame le chaud, le soleil, l'été mais j'voudrai être sure que ça s'annonce quand même intéressant... nan parce que si c'est aussi triste que l'hiver... je préfère m'y préparer psychologiquement...   Voyons voir ce que Cosmo nous dit... Vous et Lui Les premiers moments de l’été vous verront parler projets et vous envisagerez votre vie amoureuse sous un angle légèrement différent. Ainsi, vous aurez besoin d’exprimer votre affection avec une plus grande légèreté ou une plus grande liberté (OH OUI)Août, vous... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 février 2011

... et quand on présente aujourd'hui à hier!

La technologie d'aujourd'hui vue par des vieux - Video
Posté par Coline Kifouine à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2011

Quand on présente hier à aujourd'hui...

Posté par Coline Kifouine à 14:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2011

Do you speak l'homme?

Chères lectrices, Je pense que vous avez remarqué, sur les minous, y a les hommes qui vous parlent normalement.... et ceux qui ont un lexique très limité avec des mots qui peuvent avoir moultes sens... Je vais vous faire ici le p'tit dico non exhaustif du langage mâle on the minou (précision pour les tordus je parle ici des tchats, msn, etc...) La femme dira coucou, hello, bonjour, kikoo, jamais de routine ça sera différent tous les jours, selon l'humeur, le temps, etc... L'homme lancera un hello ou un ola, souvent toujours le... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 février 2011

Ayez le réflexe cliquage du macaron!

Vous l'avez vu? Hein vous l'avez vu n'est ce pas? Mais quoi donc? Donc j'vous explique... tous les jours de toute l'année tu vas venir lire mon petit billet et et et... CLIQUER sur ce macaron, puis ensuite sur le petit rond rose marqué "je vote"... tu votes ainsi pour mon blog que tu aimes et que tu chéris (si si si!). Pis... tu as aussi le droit d'en parler à tes copains, tes copines, tes voisins, tes voisines, ta famille, tout ça tout ça quoi! C'était Coline en direct de la souris... sur ce.... CLIQUEZ! Nan mais t'as rien compris... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2011

MA chanson!!

Je n'arrive pas à mettre en lien direct mais... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM Cliquez ICI et vous entendrez la chanson de... COLINE KIFOUINE! J'attends vos impressions héhéhé! C'était Coline en direct des Studios!
Posté par Coline Kifouine à 16:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2011

Comment on fait les bébés?

1 fille 1 garçon, 2 bons souvenirs, 3 bonnes raisons, 4 fous rires, 5 confidences, 6 "dis-moi" de tendresse, 7 baisers d'avance, 8 kilos d'adresse, 9 mois de patience, 10-toi que ce n'est pas plus compliqué que ça
Posté par Coline Kifouine à 15:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2011

Je cherche toujours...

... une crème teinté miracle, ou un fond de teint enfin un truc pas trop lourd parce que je déteste l'effet plaque de plâtre mis allègrement à la truelle (bon ok c'est bientôt Carnaval on va sortir les masques mais bon... mouais non pas pour moi...) Je founais dans les rayons.. pis je me suis décidée sur celui là: Diadermine Lift Crème teintée... Pourquoi celui-là? J'en sais fichtre rien puisque dans mon esprit cette gamme s'adresse plutot aux + de 45 ans nan?? Enfin j'sais pas c'est p'tet une idée reçue...  Ce qu'ils en... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,