Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
8 mars 2011

La journée de la Femme...

Bah oui fallait bien que j'en parle... Une journée commerciale de plus!

Alors oui heureusement y a eu des évolutions... on a le droit de signer des chèques, de voter, tout ça tout ça c'est ti pas merveilleux ce droit qu'on nous accorde? Mais heu bon en fait... est ce qu'on a vraiment besoin qu'on nous donne le droit hein?

Et pis les quotas de femmes... rha la la le truc qui m'énerve aussi... Un quota, on doit prendre des femmes comme si c'était une tare namého!! Une tare... pff

J'avais même oublié cette journée... quand tout à coup un homme m'a rappelé que j'avais le droit de faire la vaisselle puisque c'était la journée de la femme!! Si si si... d'ailleurs pour le huage collectif je vais citer: SEB, olaaaaaaaaaaaa!! Bon c'était une tite blagounette sympatoche entre nous hein je tiens à préciser... mais quand même il a eu l'idée de le dire.... ^^

journee_de_la_femme

Pis y a les mâles type ARI national qui va offrir des fleurs à Madame Ari.... et qui clâme haut et fort VIVE LES FEMMES! Je lui ai donc dit qu'il avait mon adresse pour les fleurs, un p'tit pot ou même des pâquerettes ça m'irait.... mais il n'a pas voulu... Pourtant c'est la journée de LA femme pas de SA femme... vous comprenez toujours comme ça vous arrange, vous les hommes...

Moi j'aurai aimé que les hommes se jettent à l'eau pour tester la vie difficile d'une femme mais dans ses aspects rigolos quoi...

Allez Messieurs je vous donne des exemples:

- mettre des dim up

- s'épiler à la cire (je vous laisse le choix de la zone, trop sympa nan?)

- mettre des talons hauts toute la journée

- se vernir pieds et mains

- se faire un masque

- mettre une cup (mouahahaha non là je rigole ^^)

- mettre un truc au choix push up, remonte fesse, ventre plat etc etc ^^

epilation

Allez les courageux, envoyez moi vos photos, films ou billets (je prends jusqu'aux 500€ ^^)

Sur ce... j'vais regarder "Une semaine sans femme" qui s'annonce prometteuse... j'aurai bien été à la place des femmes au soleil les doigts de pieds en évantail... la prochaine fois je postule! Rien que de voir les hommes à l'oeuvre je rigole!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai justement fait un gommage (du visage et du corps) à mon homme dimanche dernier ^^ Et c'était très sympa de partager ça avec lui pour une fois :)
Répondre
C
Pour l'épilation du torse lol?
Répondre
F
Bah déjà fait l'epilation(pour le torse)!!!<br /> Donc je me suis déjà jeté à l'eau et toi tu t'y jetes quand a l'eau ^^?<br /> <br /> Chui plus la :p
Répondre
L
un petit blog qui résume bien s'il faut offrir ou non des fleurs cette journée-là : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/03/08/journee-de-la-femme-noffrez-pas-de-fleur/
Répondre
A
Tu rigoles mais depuis très longtemps, j'aimerai bien être dans la peau d'une femme pour voir l'effet que ça fait.<br /> <br /> Sinon, je maintiens, je crie vive les femmes car quand on voit tout ce que vous devez faire pour être au top à côté de nous les hommes, moi, je dis chapeau.<br /> <br /> Pour conclure, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas juste la journée de ma femme mais je ne peux pas m'occuper de toutes, la mienne me prend déjà beaucoup (mais avec grand bonheur) de temps ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité