Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
10 mars 2011

J'aurai pu mettre un billet sympa mais...

...voilà depuis hier ça va pas... mais pas mais pas du tout, j'attends Lola j'attends Lolaa j'attends Lolaaaaaaaa qui vient pas... ah non je m'égare là ^^ (vous avez reconnu la référence hein hein?? ^^)

Toutes ces petites choses qui s'accumulent je ne sais plus par où commencer (par le commencement ahahaha merci de l'info). Je suis fatiguée, moralement, physiquement j'ai l'impression que la roue ne tournera jamais! JAMAIS!

Essayons de relativiser... je sais je fais des montagnes de petites choses, je devrai faire comme les autres... ne pas y penser oui mais voilà j'y arrive pô! Et tout me fatigue... un rien m'énerve...

Tous les matins je me lève avec une boule au ventre en me demandant ce qui va me tomber dessus... et ce matin? La banque qui me perd un gros chèque de la boutique... encore perdre du temps à y aller, demander au revendeur qu'il fasse opposition, refaire le chèque etc... et les sous qui ne sont pas sur mon compte en attendant et de l'énergie gaspillée... La routine quoi...

Je tiens aussi à remercier ceux qui sont là pour moi, m'écouter (oh que c'est important pour moi!!) et trouver les mots justes... ceux qui me font rire même quand je suis en larmes :p

Bon voilà c'était le post négatif, on tire la chasse d'eau ça va mieux... ou pas mais le tout c'est d'y croire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage Coline, y'a des périodes comme ça, ce n'est qu'un moment douloureux parmi tant d'autres jours, ça va s'arranger...
Répondre
E
la fin de l'hiver est rude ,on manque de soleil.Il faut tenir bon ,y a pas le choix ,hein!!!!courage
Répondre
S
allez, demain sera un autre jour et je te fais des bisous !
Répondre
M
Allez ma Coline... Va vraiment falloir que tu fasses un tour à la S.P.A... <br /> Et non je ne rigole pas... Je fais l'expérience Chat tous les jours, et ce n'est que du bonheur. Ou du moins ça aide à relativiser. Elle nous aide beaucoup de ce côté-là... Fin septembre elle m'a été d'un grand soutien, même sans parler elle a réussi à me faire sourire avec ses pitreries et ses énormes câlins. <br /> <br /> J'espère sincèrement que la roue va tourner, et aussi: change de banque. Ils se foutent vraiment de toi.<br /> <br /> Bonne journée quand même et gros bisous de Bretagne <br /> <br /> PS : (tu veux que je t'envoie mon chat en colissimo pour manger tes mauvaises ondes ???)<br /> <br /> PS2 : si tu veux appeler, n'hésite pas. Je suis aussi là pour ça.<br /> <br /> PS3 : euh non, y'en a pas ! Allez je vais repasser mon linge...
Répondre
K
hop hop hop Coline on se laisse pas aller et on se remotive!!!facile à dire je sais vu que "tout pareil"...mais il le faut alors Enjoy!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité