Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
17 mars 2011

Suis en retard...

Zut alors! Vous vous demandez surement pourquoi je n'écris plus en ce moment? (ou pas ^^). Non je n'ai pas le moral en vrac, en fait je n'ai pas le temps d'y penser! Et pourquoi donc?

Parce que le 9 mars dernier Isabelle Delannoy a parlé des disques démaquillants lavables dans sa chronique dans l'émission Comment ça va Bien sur France 2... Et alors? Et bien tout simplement j'ai eu en 3 jours l'équivalent de 3 mois de commandes, autant vous dire que je carbure sec, mais ça fait un bien fou à ma compta... vraiment...

CCVB

Je suis vraiment contente que les gens soient intéressés par tout ça et surtout je défends (car ça me tient à coeur) le fait que ça soit fait entièrement de la découpe à l'expédition ici par nous.

Voilà, je vais essayer de vous programmer des p'tits billets (doux)... j'vais me caler une heure ou deux... il me reste justement un créneau entre 3 et 4h du matin ça tombe bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis super contente que ça marche bien pour toi et j'espère que ça va continuer
Répondre
L
Je te le répéte ici: je suis trop contente pour toi :-)
Répondre
M
Trop cool que cela te donne un coup de pouce pour la boutique, c'est la roue qui tourne !!! <br /> Beusouilles ma dinde !<br /> Mimine
Répondre
S
C'est intéressant ça!! je ne connaissais pas du tout le principe...ça s'utilise aussi pour le démaquillage des yeux, avec les produits démaquillants du commerce? Bonne soirée!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité