Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
23 mars 2011

Eluage d'Avène

Comme j'avais fini mon petit échantillon de crème Ducray, j'ai testé la crème Eluage D'avène.

eluage

Où?

J'ai encore et toujours obtenu ces échantillons chez CosmeticParis en plus en ce moment c'est en promo!

Ce qu'ils en disent?

Améliore tous les signes du vieillissement cutané.
Dès le 1er mois d'utilisation quotidienne, votre visage est visiblement rajeuni.

Grâce à sa forte teneur en composants nutritifs et hydratants, le crème riche Eluage apporte, même aux peaux les plus sèches, un confort extrême et durable, et sans effet gras.
Elle est délicatement colorée et parfumée.

Conseils d'utilisation : 
Appliquer chaque soir sur le visage et le cou.

Ce que j'en dis?

J'aime bien la texture (mais beaucoup moins l'odeur... pour Ducray c'était l'inverse ^^) un peu épaisse mais pas trop. Super agréable à l'application, laisse immédiatement une impression de lisse comme il faut (c'est à dire pas trop, en serrant les fesses je ne passe pas en mode sourire automatique ^^). Et enfin ça laisse la peau douce.

Prix?

25.80€ mais actuellement -10% vite vite vite!

Faudra que je vous dise quoi sur le long terme, pour l'instant j'aime bien (sauf que ben comme toujours y a des produits kkbeurk dedans quoi m'enfin bon vu la radioactivité ambiante chuis plus à ça près......)

C'était Coline en mode cobaye-comme-toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité