Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
28 mars 2011

Citation du jour bonjour!

Pas trop le temps de développer (mais je le ferai, j'ai déjà couché mes idées sur papier) mais je vais vous donner ma citation du jour:

Ne pas faire d'une personne sa priorité quand on n'est pour elle qu'une option

Avant je me serai sentie triste, aujourd'hui je suis fière de moi parce que je vois le positif en en tirant les leçons. Rien que pour ça je répète, je suis fière de moi! (Méthode Coué ^^: tous les jours et à tous points de vue je vais de mieux en mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut savoir positiver mais il est plus que ce n'est pas simple tous les jours. En tout cas, si on ne le fait pas nous-mêmes, ce n'est pas la société qui va nous aider...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité