Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
30 mars 2011

Le bisou voyageur

En ce moment je suis dans mon trip littérature jeunesse, je vous fais donc partager tout ça :)

Aujourd'hui je vous propose le Bisou Voyageur... parfait pour les petits (et les grands) et beaucoup plus agréable que de compter les moutons! A découvrir!!

9782874220869

Résumé: Mais je ne suis pas fatigué ! proteste Titours, lorsque papi Martin veut éteindre la lumière de la chambre. - Je pourrais traverser la forêt au pas de course, ajoute Jimmy : C'est alors que papi Martin lance une drôle d'idée, l'idée du bisou voyageur... Cette histoire tendre et pleine d'humour transportera les petits en douceur, dans le merveilleux monde des rêves. Comme Titours et Jimmy, les enfants pourront essayer le jeu de papi Martin.

J'aime beaucoup les dessins, le hérisson, le loup, j'adoooooooooore!! Pis le derrière de l'histoire j'aime beaucoup aussi, on peut le lire et le relire on voit toujours des trucs différents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela semble très mignon...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité