Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
2 avril 2011

Mon horoscope de jour...

viergeUne forme véritablement olympique aujourd'hui (c'est vrai, crevée mais le moral!). Pas de fatigue (voilà c'est ce que je disais ^^) ni de petites douleurs à craindre (bon j'ai encore des courbatures de mercredi mais ça va je gère), vous aurez de plus à coeur de conserver une alimentation saine et équilibrée (oui c'est vrai à midi j'ai donc mangé Daunat poulet mayo, noix de cajou, le tout arrosé de coca... le vrai le rouge!). Bravo ! Mars le très dynamique, entre aujourd'hui en Bélier, signe non moins vivace et pourrait booster votre joie de vivre (oh yeahhh), mais aussi et surtout votre libido qui atteindra des sommets (je vais pas commenter là ^^). Désirs et plaisirs régneront en maîtres sur votre vie.. (normal j'ai 30 ans... enfin 16 ^^)

Bon weekend les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent !!! J'y crois jamais aux horoscopes...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité