02 avril 2011

Mercredi j'ai testé...

... le cours de cardio!

Ouais ouais ouais, après le cours de renforcement musculaire, je me suis dit que j'allais rester pour le cours d'après... Mais sur le coup j'ai eu un méchant doute... d'une soixantaine de personnes il n'en restait plus que 8, moi et prof comprises... Bizarre ça... J'essayais de choper des bribes de conversations... visiblement le cours s'annonçait chaud chaud...

Et au final...

Je confirme ça a été CHAUD CHAUD!!! Je pense n'avoir jamais autant transpiré de ma vie! Pour du cardio c'était du cardio!! WOOOO PUNAISE!! J'vous assure que j'en ai ch**! Heureusement que j'arrivais à reprendre mon souffle et des pulsations correctes pendant les périodes de récup' parce que sinon, elle aurait eu ma peau! Je voyais bien dans les yeux de la prof qu'elle prenait son pied à me voir baver hein, ben rien que pour ça je n'aurai pas lâcher nondidiou!

Outre quelques exos que je n'ai pas réussi à faire... (bah ouais que voulez vous j'ai de réels problèmes de coordination bras jambe, mais j'me soigne!) je me suis bien défoulée et pour le coup mon cerveau n'a pas eu le temps de se faire la conversation!

cours_cardio_boxing

Cours fini, je me change... et la prof m'attend à la sortie pour me demander si ça avait été! Avec un grand sourire j'ai dit que oui et je lui ai dit que je viendrai la semaine prochaine (si si!!).

C'est sur cet échange que nous nous sommes séparées, et moi j'ai laissé en salle mon coeur, mes poumons et mes accessoires type fesses, abdos, biceps, triceps et compagnie... Je ne sais encore pas comment j'ai réussi à monter les 3 étages pour arriver chez moi...

Mais le pire était à venir... 2 jours après (oui chez moi c'est toujours 2 jours après...) des courbatures comme JAMAIS je n'ai eu, j'avais même du mal à marcher c'est vous dire!!

Conclusion: C'est bon de se sentir vivant! Vivement mercredi ^^

PS: toi qui m'as cherchée sur la photo, je peux te dire que non ça n'est pas moi... bah ouais c'est mon poto M'sieur Google qui me l'a donnée ^^ (oui effectivement je suis fière de ma connerie :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 17:25 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • quel courage !!!tu es une vraie sportive !!!!

    Posté par Elyane, 04 avril 2011 à 21:42
  • J'adore être aussi dans cet état lorsque je fais du tennis de table (si, si, c'est possible).

    Après ça, on se sent bien dans son corps

    Posté par Ari, 04 avril 2011 à 22:10

Poster un commentaire