Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
28 avril 2011

La fishpédicure...

Mais qu'est ce que c'est qu'ce truc encore?

Et bien j'ai découvert ça tout à l'heure.... une nouvelle pédicure tip top écolo pour avoir les petits pieds doux et sans callosités comme une princesse! Ah non suis je bête: callosité ça n'est pas dans le vocabulaire princesse et je te l'accorde le mot n'est pas joli... (en mot joli j'ai toujours aimé volupté, je ne sais pas pourquoi j'adore ce mot... heu mais là n'est pas le sujet...^^)

Revenons donc à notre fishpédicure...

Alors concrètement vous mettez vos petits pieds dans un aquarium rempli de petits poissons docteurs appelés aussi garra rufas (te voilà plus intelligent même si je sais que tu ne retiendras que poissons docteurs). Les p'tites bébêtes raffolent de tes petites peaux mortes et viennent te déguster toute crue (ou tout cru c'est selon mais j'vois mal un homme être assez tordu pour ça...)

Bon perso je crois que j'aurai déjà du mal à mettre mes pieds dedans mais bon... faut pas mourir bête. Faut pas craindre les guilis guilis non plus...remarque ça peut ptêt aussi avoir des effets secondaires pas désagréables (^^). Une armée de petits poissons prête à te baiser les petons c'est quand même quelquechose... et ptet qu'en fait ce sont les princes charmants d'aujourd'hui et que si tu en embrasses un il se transformera en un superbe jeune homme attentionné et câlin (oui bon ok avant qu'il te bouffe les pieds)... Heu je divague là, pardon.

Je vous mets quand même la vidéo histoire de voir en vrai ce que ça donne:

 

Et si tu veux faire ça en France, à paris forcément tu peux aller ici j'ai mené mon enquête: RUFAFISH

Voilà ceci est un billet non sponsorisé ;) mais si tu passes par là Madame ou Monsieur Rufafish saches que je serai ravie de tester :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je faisais ça en corse tous les étés... mais pas besoin de payer: j'allais à la rivière, je repérais le coin des petits poissons et hop je plongeais ! Je suis pas une chochotte moi, j'y allais carrément :-D N'empêche après tu as la peau toute douce !
Répondre
M
Hum... Comment dire... et tout le monde mes ses pieds dans la même eau ? <br /> Ils véhiculent pas de maladies à te toucher les pieds comme ça ?<br /> sinon, ben je s'rais bien intéressée pour l'été, avec les sandalettes, les pieds ils sont ultra-secs...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité