Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
4 mai 2011

Mise au point sur une expression...

Depuis longtemps j'entends "Mariage pluvieux, mariage heureux" et depuis longtemps ça m'écorche les oreilles, me fait dresser les cheveux droits sur la tête mais je ne dis rien... j'peux être polie... des fois.

Je vais donc vous parler ici de cette expression: Mariage plus vieux, Mariage heureux! Et oui, en fait rien à voir avec le temps à la base mais avec l'âge des mariés! Et ouiiii!

Lorsqu'on a une expérience de la vie, le couple est censé être plus solide et durer plus longtemps...

Voilà maintenant vous penserez à moi quand vous sortirez ce petit dicton... adapté à la situation!

Copie_de_jpg044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah bravo Ari, vla que je rigole toute seule!! La langue je la tourne dans MA bouche!
Répondre
A
Moi, ce sont les expressions en général dont j'ai un peu de mal...<br /> <br /> Tourner 7 fois sa lange dans la bouche avant de parler => T'as déjà essayé ??? Si oui, c'est monsieur qui doit apprécier :-D
Répondre
C
Vous êtes PARFAITS!! :p
Répondre
S
Oh zut j'allais le dire le au temps pour moi... pfff et pour le mariage je savais aussi ;p
Répondre
L
c'est comme l'expression "au temps pour moi" (histoire de faire chercher un peu si tu connaissais pas)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité