Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
7 mai 2011

Courrier des lecteurs

Oui oui ça faisait longtemps!!

1/Erotique: Ah je suis bien contente, cher lecteur, que tu sois arrivé chez moi avec cette requête. Tu n'as pas dû être déçu avec mes débuts en photo érotique. J'espère que cette photo t'auras donné des belles idées poétiques.... Alors surtout fais toi discret et si tu rencontres cafards, blattes ou autre punaises: clique l'instant! Enjoy la nature et le printemps!

2/ T'as vu mon string? : Ah bah non désolée je ne l'ai pas vu... ici y a que les miens bien rangés dans mon tiroir... En fait j'suis pas fan mais je les dépoussière de temps à autre. Ah mais attends... c'est celui là que tu cherches? string Je n'ai pas ça en rayon mais si tu demandes gentillement à une de mes copinautes qui tricotent (Mimine, Angie, Mimie) elles devraient pouvoir te tricoter ça ^^. Non ne me remerciez pas les filles, ce fût un plaisir!

3/ Bille anti-cerne ça fonctionne? Chère lectrice, j'avais fait le test il y a peu, pour moi c'est assez satisfaisant. Par contre l'effet frais du début d'utilisation s'estompe je trouve, maintenant je ne le sens plus, ma peau s'est surement habituée... p'tet qu'en le mettant dans le frigo ça pourrait marcher, à voir :)

4/ Le monde est dingue: Oui je te confirme le monde est dingue... je ne sais pas si y a encore grand chose à faire.... changer les mentalités... mouais... faire descendre les bisounours de leur arc en ciel magique ou faire appel aux biomans force bleu vert jaune rose yeahhh... mais ça risque de prendre du temps... Un jour peut-être... oui c'est ça... un jour peut être...

5/ Mariage plus vieux... : Ah ben voilà j'étais sure qu'il y avait des gens qui se renseigneraient sur la VRAIE histoire! Ben j'suis bien contente là!

7/ French Kiss inné ou acquis: Quelle belle requête ah j'aimmmmmmmmmme!! Juste pour toi cher lecteur (ou chère lectrice ^^) je ferai un petit article/billet/note parce que ce sujet hautement philosophique m'inspire!french_kiss

Voilà c'était Coline en mode j'm'occupe-juste-avant-de-récupérer-mes-trolls-après-1-semaine-sans-les-avoir-vus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette requête commence serieusement à m'inqueter ;))) sinon il est vrai que bien shaké... houla je m'égare !
Répondre
A
Vivement la note sur le French Kiss ;-)
Répondre
M
Désolée, mais je tricote des trucs en couleur unie et sans relief... Genre, en ce moment, un "string d'étéphant" dixit mon mari ! En fait, un châle très-très-très grand et très-très-très long à faire ! mais pas de string pour les humains ! Désolée !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité