11 mai 2011

Journée "merdique plus"

La journée commençait pourtant bien... J'avais bien dormi, il était 9h... pas encore de cris et de disputes... J'avais prévu d'aller chercher des baskets pour Numérobis car il n'en a pas et il a un challenge sportif vendredi donc... On s'installe pour p'tit dej et là... je décide de mettre mon téléphone en charge... coup d'oeil.. bizarre c'est quoi ce truc qui clignotte? Je regarde... HANNNNNNNNNN!!!!! Le rendez-vous chez l'ophtalmo en avril 2010 ben.... c'est là dans 1h!!! BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL!!!! (oui pardon ce billet risque d'être parsemé de jolis mots...)

On s'prépare vite fait, on y va au pas de course... oui à pied parce que pas moyen de se garer là bas pfff. J'arrive en sueur (oui je transpire...) et là... la souriante (...) jeune femme me dit: "bah vous n'avez pas rdv à 10h mais à 11h...). Waaa trop génial ça continue, que du bonheur! Bon bah on reviendra dans 1h hein... trop cool!

zenatt

On se promène et là... Numérobis me sort un stylo à bille de sa poche..... qui avait coulé, j'en avais plein les doigts, de l'encre bien collante et visqueuse boudiou... on va passer pour des gros crados! Se laver les mains? Bah... oui tiens bonne idée, me vla en train de me décrasser sur la place des fontaines (à ras du sol ça ne serait pas drôle sinon hein...)

10h50 on y retourne... zou... L'autre La gentille demoiselle me sort: vous avez rdv? Sourions sourions ça suffira, une réponse développée ne ferait qu'envenimer les choses....Mais si j'y pense très fort peut-être que...

On patiente.... (cette fois j'ai pris les DS ^^)

12h on entre...

Et là... Voilà que Numérobis doit porter des lunettes! Et il est fort contrarié par la nouvelle.... j'en ai le coeur serré.... je lui promets alors d'aller les choisir en tête à tête (m'en faut aussi ^^) et de manger une glace ensuite...(ouais je sais c'est pas beau le chantage mais... c'est que ça me fait plaisir en fait ^^). Il va digérer l'info.... pour l'instant c'est juste pour regarder la téloche et pour travailler.... RDV contrôle dans 6 mois....

Votre carte vitale? Bah non si tu veux à 9h j'étais au p'tit dej je ne savais même pas que je serai ici donc non pas de carte vitale.... Pas grave voilà ça fait... 120€... J'vais ptet penser à me reconvertir... sachant qu'à 3 on a dû rester 10 mn dans le cabinet de Monsieur....

On rentre au pas de course sachant que je dois partir bosser pour 13h30... enfin j'ouvre la boutique à cette heure là donc voilà... On arrive à la maison, 12h50... je prépare un bon repas j'ouvre une boîte... J'aurai aimé prendre une douche mais... bah non... faut faire travailler la dictée... 13h15 je repars... 13h35 j'ouvre... j'en peux plus, vivement que cette journée finisse! (Ah j'oubliais entre temps j'ai appris que NumberOne avait pété son roller...)

Pfiou j'vais me poser un peu...

Bah non pas le temps: 2 appels, 2 clients qui m'ont commandé des trucs samedi, que j'ai commandé exprès.. que j'ai reçu aujourd'hui.... que j'appelle immédiatement (moi la phobique du téléphone) pour m'entendre dire que bah non finalement... ils préfèrent autre chose. Zen, zen, zen... A noter: faire payer le client pour une réservation de produit.

Tut tut tuuuuut: livraison d'un autre énorme produit! Coool!

Bah non pas cool, le colis est éventré et je dois donc tout invotorier sous l'oeil du monsieur pressé... et biensur, tous les minuscules articles en vrac et de toutes les couleurs... ça ne serait pas drôle sinon. Et le pompon? Il manque 1 article... un truc à 2€... Imaginez la scène, tout est étallé partout... le colis éventré... il manque un truc à 2€ et l'autre me sort: "vous refusez le colis alors?" . Je crois que ma tête a servi de réponse... (non non n'interprètez pas je n'ai pas donné de coup de boule...)

Voilà sur ce il est 18h... je vais aller acheter les fameuses baskets... et si tout va bien... j'irai au sport...

Vivement ce soir que j'me couche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 15:03 - Commentaires [ 9] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    Ben dis donc, ça fait beaucoup pour une seule journée effectivement !!
    (Je vais pas te raconter la mienne, quoique, histoire de te faire enrager... non j'suis sympa...)
    Bonne soirée quand même...

    Posté par Mimie, 11 mai 2011 à 20:26
  • Oh tu m'as fatigué là je vais me coucher... lol

    Posté par sebphotos45, 11 mai 2011 à 21:11
  • ouiche, ça fait beaucoup et c'est bien précipité tout ça, je compatis, bonne nuit !

    Posté par saperli, 11 mai 2011 à 21:35
  • alors, ton homme t'as aussi fait des misères ou non?

    Posté par Lionel, 11 mai 2011 à 23:13
  • turuturuturu la zen attituuuuuuuuuude turuturuturu (tu ne le vois pas mais je suis aussi en train de te faire le pas de danse Lorie ^^)
    Bises ma belle

    Posté par elekhtre, 11 mai 2011 à 23:31
  • Pffffou! Bon courage pour aujourd'hui, que la journée soit meilleur qu'hier!

    Posté par miss Tagada, 12 mai 2011 à 08:13
  • C'est pas la belle vie ça ???

    Posté par Ari, 12 mai 2011 à 14:41
  • Du coup j'espère que ton vendredi 13 aura été plus cool...
    Bises

    Posté par Chachou, 15 mai 2011 à 00:46
  • Hmmmm !!! quelle belle journée !!! bisous ma belle

    Posté par Angie, 15 mai 2011 à 20:57

Poster un commentaire